Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Je m'ennuyai à mourir,ce voyage durais depuis très longtemps et il n'y avais aucune action.tout d'un coup un homme assez agé s'approcha de moi et me regarda avec un air étrange,il semblait surpris de voir quelqu'un comme moi ici.Il me demande qui j'était et je répondit simplement

Mon nom ne te concerne pas,alors dégage...Tu m'agaces!

L'homme était furieux,alors il prit un couteau et fonca vers moi mais ne voulant pas perdre mon temps contre ce type.je prit ma faux et le regarda dans les yeux,l'homme eut un mouvement de recule mais prit son courage à deux mains et recommenca de courir vers moi.Je soupira et lui donna un coup de genou dans le ventre,il lacha son couteau et mit ses mains sur son ventre,ensuite je prit ma faux et lui trancha un bras et lui donna un coup de pied sur son genou,la lui brisant.Je lui donna un coup de pied sur son ventre pour le faire tomber sur son dos et lui mit mon pied sur son coup,rendant sa respiration difficile,je dit

Sale vermisseau...

Je l'agrippa par le collet et donna un puissant coup de faux sur son ventre,le tuant sur le coup,je laissa son corps glissé sur le sol et moi je m'allonga sur le sol et regarda l'horizon en voyant le nouveau continent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:01

Une heure après ma précédante mésaventure avec le géant de pierre, j'étais là, assis sur un simple banc de bois, attendant l'arrivée du premier bateau venant du nouveau continent; Ocaria. J'ésperais rencontrer quelqu'un d'intéressant. Enfin, quelqu'un avec qui je pourrai passer du temps, au lieu de me promener loin de mon village.

Au lointain teintement d'une cloche, je relevai la tête pour m'appercevoir que le navire approchait de plus en plus. Un léger sourire se dessina sur mon visage, alors que je me faufilais entre les gens qui, eux aussi, devaient attendre la venu de ces habitants d'Ocaria.

Enfin, le bateau acosta et plusieurs personnes en sortir. La très grande majorité des gens avaient l'air malade et dégoutés, comme s'ils avaient cotoyé quelque chose de pourri pendant un bon bout de temps. Soudainement, un grand homme à la chevelure rosée et tenant une gigantesque faux à la main se détacha du groupe d'arrivant. Je su tout de suite que je devais me lier d'amitié avec lui. C'était mon instinc; mon instanc de loup, probablement.

- Hey! Vous-là! Celui avec la faux! Pouvez-vous me dire ce qui s'est passé dans ce bateau, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:51

Je sortit du bateau rapidement mais un homme étrange m'appela en me voyant,je soupira et,sachant que la fuite n'était pas une option pour le moment,alors je m'approcha de lui comme si de rien n'était

Un homme était en train de s'en prendre à moi,une sorte de fou colérique,ce que j'ai fait n'était rien d'autres que d'assurer ma défense et pour lui montrer qu'on ne s'en prend pas à moi si facilement... Qui est-tu et que fait tu sur ce quai...Et en quoi le sort de simples voyageurs t'intéresse?

Pour sembler calme,ma faux se transforma en vent mais je me tenais prêt à toute éventualité,je savais qu'il pourrai avoir une soudaine envie de m'attaquer... Mais je ne le laisserai pas faire,j'avais mieux à faire que de perdre mon temps avec un être comme ce type étrange... Surtout qu'il devait se douter que j'était impliqué, mais s'il s'en doutai,pourquoi ne pas m'avoir attaqué dès le début,pourquoi avoir semblé amical,tout ceci avait éveillé beaucoup de question,mais ca importait peu pour le moment,je voulais juste savoir ce qu'il voulais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: La grande mer :: Bateau vers Sylphiccia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser