Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les ames maudite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:58

J'arriva dans un désrt brulant mais moi sa m'affectait pas vraiment puisque je controle la chaleur ou le sable s'étendait sur des milles et des milles.J'ai remarquer que plusieur metre devant moi il y avait un homme. J'arriva devant lui lorsque 3 personne sautat sur moi je me demanda se qui ce passait lorsque je vit que c'érait...des ames maudite trop tard il falllait que je me battre je pris mes grosse flèches comme lance mes...Mes flèche passaient à travers alos je lanca des boules de feu mais rien les affectait alors je vola lorsque je vit un oasis j'alla en plongant vers l'eau. Je sentait déja l'eau sur mon lorsque je plonga dans l'eau se transforma en sable .

OUCH

Il y avait des centaine d'ames qui arrivait sur moi alors je fesa mon bouclier de feu qui utilise presque tout mon énergie je pria pour un miracle et j'ai fait mon bouclier de feu le plus longtemps possible mais il s'arreta allors je tomba a terre et j'atendis ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:45

Me promenant de façon désinvolte dans le désert, le soleil plombait sur ma membrane. En gros, je devais me bouger un peu les fesses (que je n'ai pas) pour ne pas attraper un coup de soleil. Au loin, voyant des flammes jaillire, intrigué, je m'aprocha rapidement d'elles. Je commença à avancer de plus en plus rapidement, lorsque je vis à quelques mètres de moi, des fantômes se combattre contre un homme-oiseau: un sarkansis ayant un arc et des flèches énorme. Aussi, il avait une espèce de bouclier de feu qui l'entourait. Le seul moyen pour repousser ses ames... eh bien... malheureusement, elle est inconnue pour l'instant. Il faudrait faire un rituel pour les ramener au monde des morts pour les "tuer".

Soudainement, l'homme-oiseau perdit connaissance devant mes yeux. Moi seul à combattre ces monstres... Difficile.

HEY!, dis-je. Pourquoi attaquer cette créature sans aucune raison? ALLEZ! RÉPONDEZ!

Je crois que je me suis laissé un peu prendre par le moment... Tout les ames se tournant vers moi, je commença à trembler. tout d'un coup, elles sautèrent sur moi. J'évita courageusement l'attaques en m'étirant de tout mon corps pour bondir en arrière. Je venais de me rendre compte de quelque chose: le feu est inutile contre ces âmes. C'est peut-être car c'est de l'énergie. Par contre, le plamsa, lui, qui est solide, liquide et gazeux en même temps, pourrait quand même affecter les fantômes. Mon épée à double-lame est inutile pour le moment. Je me concentra, puis, un cercle lumineux orné de symboles apparu autour de moi. Je dis une incantation inconpréhensible et soudain, une grosse sphère de plasma apparu sur chaque âmes, ce qui les repoussèrent, tout en les brulant. Ayant utiliser beaucoup de magie, je devais attendre un peu avant de commencer à la réutiliser.

M'avançant sur le corps du sarkansis gisant sur le sol, j'espéra qu'il ne soit pas mort. Un pseudopode s'allonga vers lui. Je le giffla jusqu'à ce qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Je me réveilla et vis une gélatine qui grace au vent je crois me giflait je me leva ne prétant pas attention a cela et j'assaya de revoir les dernières évenement.Ha oui les ames mon attaquer je me demande pourquoi il ne m'ont pas tuer.
Je regarda encore la gélatine et vit:DEUX GRAND YEUX QUI ME REGARDAIT.

HA!!! Mais qui êtes vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

Le sarkansis était enfin réveillé. Après PLUSIEURS coups de pseudopodes, il avait enfin réussis à le réveillé. Je regarda autour de moi: aucune âme à l'horizon. J'avais presque pitier pour le pauvre homme-oiseaux qui avait tout le visage rouge.

Bonjour! Je m'appelle Jake Wilson! Et vous?, dis-je insoucieusement, pour ne pas commencer à parler du fait que je l'ai gifflé pendant au moin une demi-heure. C'est moi qui vous ai sauvé héhé...

Ne sachant pas trop quoi dire, je fis une expression d'hésitation, le regarda dans les yeux, dans le ciel, dans les yeux, dans le ciel, dans les yeux, jusqu'à ce que j'aille eu la bonne idée de lui demander son nom.

... Et... Et vous, quel est votre nom, cher sarkansis?

Vive la ponctuation, pas vrai Spyre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:10

J'examina cette chose gluante et y toucha

Ark

c'était comme de l'eau mais en gluant

Dite moi jeune homme , si vous êtes un homme bien sur, vous êtes qu'elle race et comment vous avez vous térasser c'est âmes en étant si petit sans offence bien sur?

Je me demande vraiment co mment il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

Ayant été offusqué par la remarque de l'homme-mouette, je le regarda d'un air du style "va ch*er".

Premièrement, j'ai 25 ans, deuxièment, je suis un Slimu mâle. J'ai pu terrasser ces viles créatures en utilisant un sort de plasma. Je peux le contrôler et aussi l'utiliser en disant des incantations magiques, ce qui n'est pas très courant. Mlaheureusement, je n'ai plus beaucoup d'énergie magique donc si tu veux de l'aide prochainement... eh bien... débrouille toi! Et votre nom... c'est Ark? Vous venez d'une contrée lointaine?

Je commença à faire comme lui : Je lui tourna autour en l'examinant. M'étirant de tout mon corps, je pu me rendre jusqu'à la hauteur de sa tête. Un bec de moineau. Bon, à la place d'être bête avec lui, je pourrais tout simplement en savoir plus sur lui.

Je t'aime bien et j'aimerais en savoir plus sur toi!, dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:20

Je ne sais pour aucune raison mais je me promenais dans le dans le désert. Je marchais et marchais des kilomètres. Finalement, je remarqua un Slimu et un Sarkansis. Je mis approcha et je lui demanda, au deux créature,.....

Quel est vos nom cher Slimus et Sarkansis. Le mien est Rafa, je suis un Naga comme vous pouvez le remarquer avec mon allure.

Je me mis en position d`écoute pour entendre la réponse de c`est fameuse choses..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:34

Je fus surpris par cette soudaine apparition de ce nagas. Habituellement, les nagas vivent sous-terre et non dans le désert. Peu importe.

Bonjour cher Rafa. Je suis heureux de faire ta connaissance. Je m'appelle Jake Wilson. Lui, à côté de moi, s'appelle "Ark"...?,Dis-je en ayant un air songeur.

Attention! Il peut être un ennemi qui cherche les problèmes! Je dois rester sur mes guardes afin d'être prêt si il nous attaque. C'est à ce moment que je pris compte de l'apparence de la créature devant moi: Petit pour un nagas, vert et inhabituellement, il a des ailes... c'est assez rare chez les nagas.

Puis-je vous poser une question?

Même si je lui donnais pas le temps de répondre, je lui la posa tout de suite.

Cette question peut s'appliquer à vous deux aussi... Comment êtes-vous atterri dans un endroit pareil?

Je regardais toujours ces deux "antitées" du coin de l'oeil. On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:39

Moi je suis un sarkansis en quêtes d'aventure je suis attérie ici car j'était trop fatiguer pour voler et mon nom n'est pas ark il est spyre merci de ne pas confondre. Je ne s'est pas pourquoi vous me regarder comme cela je n'est guère l'intention de vous bouffé.


Pourquoi les gens ici sont si méchant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

Je n`avais aucune raison pouquoi je suis arrivé la mais je vais inventer une excuse.

Je suis ici parce que je volais dans les endroit où est ce que je ne suis pas aller encore donc je me suis aboutis ici et toi petit Slimus, pouquoi tu es ici dans ce desert maudit.

J`attend la réponse de se Slimus mais je remarqua qu`il ne me faissa pas confiance d`après mon apparence. Donc je me recula pour ne pas qu`il m`attaque par surprise......
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:48

Plaines, colines et champs. Voilà ce que Marluxia, Naminé et moi voyons depuis des heures, au fur et à mesure que nous progressons vers notre destination; Le Désert Maudit, là où Spyre, l'homme-oiseau, se dirigeais la dernière fois que nous l'avons aperçu. Soudain, un brouillard épais, essentiellement composé de petites particules de minéraux divers, s'installa dans les environs où nous nous trouvions. Nous devrions alors avancer les yeux plissés pour ne pas avoir du sable dans les yeux. Serait-ce le début d'une tempête de sable? Marluxia aurait-donc raison; Un changement climatique allait bien se produire. Ces pouvoirs sur le vent son vraiment fascinant...

- Je crois qu'on est arrivé!!! On devrait s'arrêter ici avant de se perdre dans la tempête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:53

En attendant la réponse de ce Slimus, j`aperçus au loin.............. Mistralis!!!!!!!!!! Un de mais amis. on s`avait vue dans la cité.

MISTRALIS!!!!!!!!

Pendant que je cria, je me suis rappeller qu`il avais tuer mon meilleur ami et qui ma laisser tomber dans le lac Canvas. Donc je lui disa ensuite.

Pourquoi tu ma laisser espèce de vieillard! Tu n`a pas honte de laisser un pauvre Naga comme moi qui voulais juste se faire des amis! Vien te battre tant qu`à y être espèce de PAS BEAU!!!

Je vois au loin des personne en arrière de lui. Je ne pourrais pas les identifier parque un je ne les connais pas et deux..... Je ne connais pas toutes les race de ce monde donc c`est ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:33

Je soupira en regardant aux alentours de moi,ne voyant que du sable et je sentait le début d'une tempête. Je soupira de nouveau et regarda Mistralis

Bon,nous voila finalement arrivé Mistralis,maintenant quoi?

Je remarqua les autres personnes aux alentours et me demanda qui ils étaient


Bon,pourrais-je savoir qui vous êtes?

Je ne démontrait aucun signe d'hostilité envers eux mais je restai sur mes gardes,ayant entendu le naga crier après Mistralis mieux vaut être prudent,on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:55

Okééé... Toutes ces rencontres infortunées me mékangeaient la tête.

Pour répondre à ta question, Mr. Le Naga, j'ai l'air petit mais je peux devenir très grand.

C'est alors que je m'étira de tout mon long pour dépasser la heuteur de sa tête.

Je m'appelle Jake. Jake Wilson.

Tout d'un coup, le naga s'avait retourner vers un de ses amis ou je ne sais pas trop quoi. N'ayant pas fait connaissance aux nouveux venus, je tenta de communiquer avec eux. Il y en avait un qui avait les cheveux... roses...

Bonjour! Comme tu as pu sûrement connaître mon nom, je ne vais pas le répéter. Et vous, quel est le votre?

Il avait l'air assez menaçant à mon goût. Avec une faux de cette hauteure dans le dos, il fait peur... MAis je suis toujours prêt au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Je regarda encore Mistralis avec un air de deception. Je n`en croyais pas mes yeux, il ma laissé comme sa sans rien dire.
Je vais jamais le pardonner et pour sa punission je vais l`attaquer par le dos et je vais lui faire subire la douleur qui ma fais mais physiquement. Je me mis derière lui en toute douce. Je fais un écritau a Jake Wilson avec mon vent. Dans le message il étais marqué....

( Jake, mon ami, est- se que tu veux m`aider. Pour ça, il faut que tu me donne le signal pour que je puisse l`attaquer par derrière. En même temps que je l`attaque, attaque son ami avec sa faux et surment que (Ark) va attaquer l`autre fillette. Est-se que tu veux m`aider)...

J`attendi un signe de la tête de mon ami gluent.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:51

-Écoute moi, Rafa. Je suis vraiment désolé de t'avoir ignoré comme ça la dernière fois. Mais il faut que tu comprennes que c'était totalement involontaire! Je n,ai aucune envie de me battre une seconde fois avec toi, mon ami. Rappel-toi, tu as purifié ton âme! Et d'une certaine manière, tu as purifié la mienne. C'est vrai! Tu m'as permis de voir le bon qui est en toi.

Je regarda tout le monde du coin de l'oeuil, avec un petit sourir gêné. Soudain, je remarqua une sorte de petite glue aux pommettes rouges. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Ou plutôt qui... Bref, ce n'est pas le moment de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:11

J`écouta Mistralis parler et sa ma tout de suis frappé...

C`est vrai, mon coeur est maintenant rendu pure. Merci beaucoup, mon chère ami, de m`avoir rappellé qui j`étais. À présent je suis désoler mes ami, et les autres avec Mistralise, mais je dois partire pour mieux exploré ce monde plein de secret encore non découvert. À la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

- D'accord, mon ami. Fais attention à toi, et surtout, si tu as besoin d'aide, tu peux toujours me demender de l'aide. À bientôt!

C'est dommage qu'il parte comme ça, mais je ne peux rien y faire. Il a envit de voir le monde, et personne ne peut l'arêter maintenant. Mais ce n'est jamais un adieux, avec lui.

Je me tourna vers Spyre et le truc visqueux pour justement découvrir la nature de cette chose.

- Eh, Spyre! Comment ça va? Et aussi, peux-tu me dire qui est ton gentil ami à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:17

Enfin quelqu'un de sociable! Mais, je ne crois pas que les Slimus soient vraiment connu dans Ocaria... Bon, peu importe.

Bonjour! En passant, pour ceux qui ne le savent pas, je suis ce qu'on appelle un Slimu! Mon nom est Jake Wilson. J'ai atteri ici... euhm... à vrai dire... je voyageais paisiblement lorsque je fut attiré vers une tornade de sable et que je fut progeté ici...!, dis-je avec embarra.

Lorsquw je vit Rafa s'envoler vers le ciel, je lui dit:

Aurevoir! À la prochaine!!!

J'avais le sourir jusqu'aux "oreilles" lorsque je le vis s'envoler. J'espèere que je vais le revoir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:46

Désoler mais, il faudra que vous fassiez connaissance tout seul car moi, j'ai promis à ma famille que j'allais leur rendre visite de temps en temps.

Il va croire que nous l'anbandonont mais, j'ai une quête personnelle à acomplire donc, même s'il me donne les raisons les plus convaiquantes, je vais partir quand même.

Au revoir Mistralis,au revoir Naniné,au revoir Jake..................et Marluxia.

Attend moi Rafa je viens avec toi nous pourions faire un bout tous seul pour mieux nous connaitre.

Trop tard il était partit mais, j'ai vue qu'il partait vers mon pay d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:31

C'est étonnant! Ce "Slimu" est très civilisé, malgré son apparence un peu, disons, enfantile.

- Enchanté, Jake Wilson. Mon nom est Mistralis, et moi aussi j'ai l'habitude de voyager paisiblement, mais pas ces temps-ci, en tout cas!

Après ces quelques paroles, Spyre annonça son départ, sans même me dire comment il allait. Rafa, maintenant Spyre. Je commence à me demender si c'est pas pour m'éviter qu'ils s'en vont tous. Bref, je le saluai de la main pour ensuite retourner à ma conversation avec Jake.

- Alors... d'où venez-vous, sans vouloir vous offusquer biensûr?

Je ne suis pas très doué à improviser dans une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:55

À la suite de quelques heures de marche rapide à partir de la cité, Brutus arriva enfin à la sortie de la montagne; L'entrée Sabloneuse de la Montagne. Là même qui cause des problèmes au nains lorsque les âmes maudites y entre pour pillier leurs demeures et leurs temples. Heureusement, les Minotaures n'ont pas ce problème là, car les âmes du désert on une sorte de phobie des hommes-animaux, pour des raisons que l'on ignore.

La grande porte était magnifiquement sculptée à même le flanc de la montagne. "Une autre oeuvre de ces saletés de Nains", pensa Brutus. Avec un léger visage déguouté, le Minotaure solitaire franchi le seuil de l'entrée et se retrouva bientôt dans une grosse étendue de sable; le Désert Maudit. À peine quelques pas que Brutus entrevi un groupe de gens dans les bourrasque sabloneuses. Soudain, il eut un flash de sa visite à la Cité de Rocque, lorsqu'il a rencontrer le voyant.

Dans la grande bassine à l'eau dorée, Brutus pouvait voir un jeune garcon accompagné d'une dryade, un autre homme et d'un petit slimu. Or, c'est ce qu'il croyait voir devant lui. Alors, il déssida de mettre sa nature non-sociable de côté, et alla parler au gens.

- Paix à vous, braves voyageur. Moi Brutus, et moi chercher homme nommé Mistralis.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:08

Quelle ne fu pas ma surprise de voir un Minotaure juste derrière moi, demendant à me voir! Je reguardai Marluxia avec les sourcils froncés, puis regardai l'homme-taureau, équipé d'une hache géante, tachée de sang ayant l'air encore frais. Rien qui puisse inspirer confiance, mais comme il n'avait pas l'air de nous vouloir du mal, je lui répondi donc simplement:

- Paix à vous, noble Brutus. Je suis l'homme que vous cherchez; Mistralis, pour vous servir. En quoi puis-je vous être utile, grand guerrier de la montagne?

J'avais un peu peur que mes paroles gache tout et qu'il nous tabasse tous à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37

La réponce de Mistralis surpri un peu. D'habitude, les gens s'enfuissent en courant ou bien se mettent à genou pour prier. Ce n'est pas tout les qu'il rencontre des gens poli et de bon coeur.

- Brutus être heureux de enfin te rencontrer. Moi avoir parcouru long chemin jusqu'à toi. Aspect nommé Sil... Silver m'avoir demender avant mourir te dire d'aller Temple d'Askbir. Toi avoir petite idée pourquoi?

Le Minotaure espèrait qu'il n'avait pas parcouru tout ce chemin pour rien. De toute manière, même si c'était le cas, il ne leur en voudrait pas vraiment, car ils l'ont accueilli sa vouloir se tuer ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:43

Qu'est-ce que ce minotaure fait ici? Avant de mourir? Silver? Qui est-ce? Je m'adressa à Mistralis discrètement.

Mistralis... explique moi... qui est Silver? Et ce Minotaure? Tu le connais Silver?

Une cloche avait sonnée dans ma tête : Le temple d'Askbir. On dit que si on arrive à vaincre le monstre qui s'y trouve au fin fond de ce donjon, on a le droit à un voeux.

Lorsque je regarda le minotaure dans les yeux, il faisait très peur mais je devais absolument guarder mon sang froid : on m'a toujours dit que ces créatures, humain et taureau, mixés magiquement, étaient très sauvages et sans pitier. On pouvait voir suir mon corps gélatineux des vagues, signifiant que j'avais peur. J'ai peut-être 25 ans mais je n'ai jamais vu une créatures aussi grosse de ma vie! Sauf peut-être la tornade elle même, si elle avait été vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ames maudite Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Désert Maudit :: Entrée Sabloneuse de la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser