Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rafa vs Mistralis

Aller en bas 
2 participants

Qui croyez-vous qui va gagner?
Rafa
Rafa vs Mistralis Vote_lcap25%Rafa vs Mistralis Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mistralis
Rafa vs Mistralis Vote_lcap75%Rafa vs Mistralis Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:07

Voici le rôle de chaque membre participant au combat:
Rafa : combattant #1
Mistralis : combattant #2

Spyre : Animateur/commentateur

Silver : Sondage-man

Détermination du premier posteur : Vu que pour une raison mystérieuse, le dé "Pile ou Face", je vais utiliser la métode suivante: Si le nombre est de 1 à 5, c'est Rafa qui postera en premier mais, si le nombre est de 6 à 10, ça va être au tour de Mistralis à être le premier posteur.

Nombre aléatoire (1,10) :
6


Dernière édition par Silver le Jeu 2 Oct - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:15

C'est donc Mistralis qui postera en premier! Que le combat commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:19

Attention a ma droite j'ai un homme bien singulier MISTRALIS


Mistralis Mistralis Mistralis




À ma gauche un serpent très venimeux RAFA


RAFA RAFA RAFA.

Que le meilleur gagne maintenant mon sous animateur silver (tu vois rafa de même que tudois faire)

Silver que penser vous de ce combat?

Le combats peu quand meme commencer.


Dernière édition par Spyre le Jeu 2 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:24

Il à première vu, ce sont tous deux de retoutables adversaire. J'attend bien de voir comment l'Ocarien va riposter laux attaques de Rafa et justement, comment lui va contrer les attaques de Mistralis. On ne peut pas vraiment, maintenant, de déterminer de gagnant. Et vous, Spyre, je vous renvoie la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:28

J'étais maintenant debout, derrière une gigantesque grille de métal, qui, d,une seconde à l'autre, allait lentement commencer à se soulevé pour me donner accès à l'arène. Je me préparai mentalement, car, il ne faut pas laissé paraître ses émotions lors d'un combat comme celui-ci. Je sorti mon épée et mon bouclier, puis, soudain, un long grincement se fit entendre. La herse se leva comme prévue. C'était mon tour.

Une fois le passage libre, je sorti en courant hors des murs du Colisé, et, tout de suite, commença à attaquer. Je levai mon épée en l'air, puis fendi l'air de ma lame deux fois. La première à la verticale, ensuite à l'horizontale. Chacune des "Slices" formées se gelèrent et traversèrent l'arène à toute vitesse. Ensuite, je me un genou à terre, puis brandi mon bouclier de manière à cacher mon visage. C'était maintenant à Rafa de contre-attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:41

Bien silver je croius que ce combat va etre divertisant et plein d'action je crois aussi qu'il y aurat des attaque spectacullaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:09

Quand je vis l`attaque de Mistralis, J'étais sur le choc. Le combat est déjà commencé. Je ne savais pas quoi faire.AH!!! Je n'aime pas ça quand sa m'arrive. Je voit les deux slices arrivés. Je commença a voler dans les air et évita de justesse la glace. OUF!! Une chance que je suis agile. Maintenant c`est a mou tour. Je décida tout simplement le propulser mon bouchon avec mon vent et un morceau de glace a terre. Mon bouchon allait tellement vite qui faissa un petit trou dans son bouclier et te toucha en plein ventre. Je me mis en position.......... Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

95%


Ouch! Comment a-t-il fait ça? Peu importe, c'est mon tour maintenant. je pris le bouchon et l'écrasa sous mon pied. Ensuite, je fermai les yeux, puis, colla la paume de main gauche sur la lame de mon épée encore froide, à cause de mon attaque précédente. Je dédoublai la lame de mon épée en 10 autres lames de glaces qui lévitaient et tournoyaient au tour de moi.

- Alors Rafa, j'espère que tu n'attrapera pas la grippe!!!

Soudainement, toutes les formes de glace tranchantes se mirent a voler à une vitesse folle vers Rafa. Ensuite, je chargeai, épée en avant, et, au dernier moment, sautai sur l'homme-serpent pour essayer de lui asséner un puissant coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

84%


Ah non!! Des glaçons qui vien vers moi. 1, 2, 3, 4 et 5 qui me touchent en plein corps et les autres Slices, je l`ai évita. Mistralis était devant moi. Je me poussa de ma place et il tombe à terre. Je profite de cet instant pour provoquer une giganteste tournade qui se deriga vers lui. En même temps, mon casque de bronze rouillé se met a lancer des piques très pointu. Ils se mêlent à ma tournade et attaqua Mistralis de tout les côtés. Ensuite, je brisa la tournade et le poussa à terre d`une force puissante.... Maintenant c`est à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:38

76%


- Aaaaaaaaaaarrrggggggg!!!!!!!

La tornade me frappa de plein fouet, et presque tout les picques se plantèrent dans ma chair, ce qui me fit échapper le grand cri de douleur, quid evait maintenant raisonner un peu partout dans le colisé. Je tournayai dans tout les sens, lorsqu'enfin le fort vent se brisa et je me retrouvai par terre, particulièrement étourdi. Je me relevai difficilement, ne savant plus vraiment comment riposter.

Soudainement, une idée me venu-t-à l'esprit. Je déposai mon bouclier troué en son centre au sol, puis sautai dessus. Ensuite, je fi geler la terre en dessous du bouclier pour ainsi me faire glisser dessus. La trajectoire de mon "Moyen de transport improvisé" était simple; Je tournai autour de Rafa en longeant le bord de l'arène, tout en lui lancant des vagues de glaces. Le tout devrai faire suffisament baisser la température...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:55

80%


Il commença a faire plus froid qu`avant mais se n`est point sa qui va me dérenger. En le voyant aller je réfléchisais a une tactique. Mais que faire!!!! J`ai une idée. J`ouvrit ma bouteille je prennais de l`air dans mes main je le mettais en forme solide grace a la température Mistralis a produit.

Merci Mistralis. Grace a ton aide, je vais pouvoir mieux t`éléminer.

Je propulsa mon air solide sur la vigure de mon adversaire. Maintenant il ne manque plus que la cerise sur le gâteau. Je commença a voler plus haut que le colisé. Je produit du vent qui fais tournoyer Mistralis plus vite qu`avant. Tellement que va vite que l`arène se met a faire une couche de glace par dessus la tête du combatant adverse. Après que la couche de glace est faite, je fais une énorme pression sur la couche et le fait ensuit éclater en mille et un morceaux. Les morceau de glace se mirent a planter dans le corps de Mistralis. Je me met sur le sol et je lui dit.

Tu pensais me battre, mais je voit dans tes yeux la colère. La même colère de ton enfance quand ton frère te "taquinais" à cause que tu étais plus faible. Maintenant je vais faire comme ton grand frère, mais à la place, je vais te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:28

73%


"Hum... de l'air solide... c'est une bonne iniciative...", pensais-je. Juste avant que la forme compacte de vent me frappe au visage, une couche de glace épaisse quitta le sol gelé pour former une grande sphère autour de moi. En effet, la basse température de l'arène eut tôt fait de de la transformer en véritable glacier. La neige tombait du ciel et la glace jonchait presque l'intégralité du sol. Le vent compacte frappa la sphère, qui résista au choc.

Avec la nouvelle tornade de rafa, ma sphère fondit à cause d ela vitesse et je virevoltai comme un de ces cerf-volants que les jeunes enfants d'Ocaria jouent avec. Par contre, en créant la couche de glace sur ma tête, Rafa avait fait une erreur. "Il a oublié quel élément je contrôle depuis ma jeunesse...". La glace sur ma tête vola belle et bien en éclat, mais ces petits morceaux de glaces ne se plantèrent pas dans mon corp, mais partirent en flèche vers rafa, sous mon ordre.

En entendant les dernière paroles de Rafa, ma vision fut rouge... rouge de colère!

- DE QUEL DROIT...!!! TU VAS MOURIR!!!

Le sol arctique de l'arène commença à trembler et, bientôt, de gigantesques picques de glaces jaillierent sous le naga, peut importe où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

76%


Quand j`ai vu les piques de glace venir a toute vitesse sur moi, sans hésitation, je forma un bouclier de vent( Le vent se met a souffler d`une rapidité ) Les pointes se mirent propulser en dehors du colisé. Quand que j`ordonna a mon bouclier de disparaîte, je n`avais pas vu le dernier morceau. Il me planta dans mon aile et je tomba à terre. AHHH! SA FAIS MAL!!
J`enlève le morceau et le getta dans la foule. Je regardais le sol et j`ai eu une idée. Je me met a battre des ailes. Le sol se soulève et aveugle mon adversaire. Je me met en arrière de lui et je fonça dans le dos, tête devant avec mon casque. Ensuit, je fonça sur lui et le frappa a plusieur reprise avec ma bouteille dans le ventre et sur la vigure de Mistralis. Après, je le poussa sur le mur et je fais une bourrasse de vent a sa direction qui fais en sorte que le vent lui rentre dans le corps. À cause qu`il a trop d`aire dans la tête, il devrai être confu et je crois qu`il va perdre tout c`est moyen de combat et tout sa consentration....
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:01

66%


- Aaargh!

J'étais maintenant adossé au mur, les idées embrouillées. Tout à coup, je réalisai se qui venait de se passé. Je saignais du nez et mes lèvres étaient craquées un peu partout. "Comment vais-je pouvoir gagner ce combat maintenant?", me dis-je. Je devais trouvé un moyen de gagner du temps et, pour celà, j'avais mon idée...

Sans que Rafa ne puisse le prévoir, je l'empoignai par les ailes et pivotai pour le "rentrer" dans le mur à son tour. Immédiatement après ça, je lui gelai les ailes au mur lui donnai plusieurs coups de bouclier dans le ventre et dans le visage. Ensuite, je pointai le bout pointu de mon épée sur sa gorge.

- Tu ne fera pas comme mon grand frère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:15

69%


Penses-tu vraiment que tu va pouvoir me tuer de cette manière? Réfléchi un peu. Pouquoi tu pense que je parle de ton grand frère. Est-ce que tu te souviens? Quand tu étais plus jeune. Le jeune qui n`était pas comme les autre. C`était moi. Le meilleur ami a ton frère...... Depuis que mes parent sont mort dans un incendie dans notre demeure, je n`ai point vue ton grand frère, mais c`est pour cela que je te connais personnellement. Maintenant tu va me laisser tranquille et on va parlé.

Quand Mistralis a écouter mon message, Je n`ai pas pris de chance et je cassa la glace qui emprisonnais mes ailes et alla derière lui et a mon tour, le poussa sur le mur une seconde fois. Je ne savais plus quoi faire... Tuer le frère de mon meilleur ami ou me laisser me faire massacrer??? AHH!!!! Pourquoi toute ces question idiotes! Finalement j`ai pris la décision de me battre juste qu`au bout. Je lui fonc¸a diretctement dans le dos avec mon casque et le mordu par après.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:30

Ho quelle attaque Rafa voyons comment Mistralis va répondre a cela ici la foule
est en furis.

Vous silver quand pensez vous (voila rafa c comme sa qu'ond fait pour les coanimateur)

Moi je trouve que Rafa ce défend bien mais Mistralis lui au moins attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

Ooooohh...! Le combat est maintenant doublé d'émotions, en plus du combat! Je sens qu'ils ont tous les deux quelque chose derrière la tête... Je me trompe Spyre?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:49

61%


Collé au mur, je n'avais maintenant plus le choix d'attendre un mouvement quelconque de la part de mon adversaire; Lequel je n'avais pas vraiment écouté me parler de mon frère, car je savais qu'il voulait aller chercher mes émotions pour me déconcentrer. Dès qu'il essaya de me planter son casque dans le dos, je me baissai rapidement et en faisant une roulade arrière en dessous de lui. Malgré celà, il réussi à me mordre au bras.

- Ouch!!!

Faché par la dernière attaque de Rafa, je l'empoignai par la gorge et le propulsai vers le milieu de l'arène, tout en lui lançant plusieurs centaines de dards de glace hyper pointu. Lorsqu'il frappa le sol gelé, il glissa un peu et s'arrêta finalement. J'attendi de le voir se relever, épée tenue verticalement devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:24

Oui je le trouve aussi sourtout Rafa il prépare quelque choses de pas net ce petit lésard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:33

63%


Dès que je suis sur le sol gelé, je vis les dards de glace. J`ai eu une idée. Je me propulsa sur le côté avec mon vent. À la suite, je me suis mis a me déchainer comme un gorille en furi. Sans le savoir, je brisa ma bouteille sur le sol. À cause du bris mon vent fu dispersé partout dans le cercle du colisé. Tellement que la puisance du vent étais puissant, même moi je suis propulser dans tout les sens. AHH!! Pouquoi j`ai fais ça!!!!! Une fois que le vent fu étint, il me reste que une partie brisé de ma bouteille. Je me mis a sauté sur mon adversaire en puissance et lui donna des puisant coup avec ma demi-bouteille. À cause du bris, Mistralis se fait couper a plusieur repris. Maintenant je suis près a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:57

50%


Coupé à plusieurs endroits par la bouteille brisée de Rafa, ce dernier étant acroché à moi, je me laissai tombé par en arrière, l'écrasant de tout mon poid. Ensuite, je me relevai promptement et lui assénai plusieurs coups d'épée, pour que lui aussi sois coupé. Ensuite, je lacérai l'une des ailes du naga, comme ça, il ne pourrais sûrement plus volé. Ne prenant pas de chance pour sa prochaine attaque, je formai un cocon de glace épaisse tout autour de moi. Qu'allait-il me faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:13

0%

Dès que Mistralis me tomba dessus, mon souffle se coupa d`un seul coup et....mon coeur aussi! Est-ce la fin du combat...J`en ai bien perde.

Mistralis, le combat est a toi. Profite de cette victoire et pense a ton jeux d`attaque et que la paix sa avec toi. J`espère que notre prochain combat ne se termineras pas si vite que maintenant. Je crois que j`avais un faible avant mon combat mais se n`est pas grave, je vais me reprendre.

Les sauvteur me pris par mes dessous de bras et partie me faire soigner.......
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:59

Je détruisi mon cocon de glace, extrèmement surpris par la tournure des évènements. Je ne voyais pas vraiment comment j'avais réussi à le mettre K.O., mais, de toute manière, ce qui est fait est fait.

- Rafa, tu est vraiment un adversaire de taille! Je n'ai jamais vu quelqu'un éviter mes attaques aussi facilement! Sincèrement, merci mille fois. Rétablis-toi bien et surtout, j'espère te revoir bientôt en plene forme.

Je le regardai qui s'en allait, transporté par les sauveteurs. C'est vraiment un naga impressionnant! Finalement, je me retournai vers la foule, et levai les bras, épée à la main. La foule devait être un peu dessus par la fin si brusque du combat, mais j'imagine que nous ne les avons pas trop endormi précédament.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:18

Ooooh... quelle fin tragique! Maintenant que le combat est terminé, nous allons remettre le pris au gagnant! Mistralis!

Woooooh!!!! (la foule)

Je tient quand même à préciser que le courage de Rafa était sans limite, et que, bien sûre, son style de combat est exceptionnel! Bravo tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:30

Tu a raison Silver Mistralis gagne les tokis et le cadeau du combats

(la foule)MISTRALIS MISTRALIS MISTRALIS MISTRALIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafa vs Mistralis Empty
MessageSujet: Re: Rafa vs Mistralis   Rafa vs Mistralis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafa vs Mistralis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistralis pars en vacance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: InterRégion :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser