Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Taureau qui voit Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:29

Brutus, revenant d'une longue course depuis le désert, était physiquement et mentalement épuisé. C'est pourquoi il se lança littéralement par terre. Il était habitué aux longues distances, mais dans des terrains plus rocheux, pas dans le sable doux du désert. Il repensait maintenant a ce qui s'était passé il y a quelques heures seulement, avec Mistralis et les autres. En revoyant la larme de l'ocarien, il ressenti un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti au part avant; Du regret. Il regretait d'avoir tué l'Aspect pour aucune raison...

Soudain, son flair l'avertissa d'un danger imminant. Il se redressa péniblement, hache tenue horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:45

Essouflé, je me redressa un peu et me concentra : un cercle lumineux remplie de symboles mystérieux se créa autour de moi. J'étais en train de charger un sort de champs de force (en plasma, bien sûr). Lorsque le sort fut lancé, un "SHING!" se fit entendre. Je bondit sur ma cible, tout en m'allongeant. L'épée, prise dans un pseudopode, elle était pointée vers le dos du minotaure.

AAAAAAH!

Je repensa à la larme de Mistralis. Moi aussi, je suis troublé mais je ne connais pas ce Silver. Peut-être que si Mistralis accomplie le Temple d'Askbir, au moin, il pourrait souhaiter de le faire revivre, même si Silver va renaître en Poltergeist, ce qui risque de changer sa personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:54

Le flair de Brutus ne lui avait pas menti, comme d'habitude. Le slimu de tout à l'heure l'avait suivi et, visiblement, il n'était pas très content. Son épée pointé vers le minotaure, Jake allait le frapper de plein fouet dans le dos. Son père lui avait toujours dit que ce sont les lâches qui attaquent par derrière, mais Brutus ne l'avait jamais écouté.

Un bloc de roc sorti du sol juste dans le dos de l'homme-taureau, ce qui ferait surment rebondir la petite chose gluante. En suite, il lança sa hache par terre; Il allait se servir uniquement de ses poings de métal, car sa hache le ralentirait inutilement. Ensuite, il se retourna vers le bloc de terre, qu'il fit retombé dans le sol.

- Pourquoi toi m'avoir suivi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:42

Me voila dans un nouveau monde je marcha vers de nouveau horison puis j'attendis:AAAAAAH!

J'acourue puis je vis un minotaure ces hommes-animaux mi homme mi taureau qui parlait avec une glu.

le minotaure dit - Pourquoi toi m'avoir suivi!

Je les espionna voir ce que la glu allait répondre décidement ces habitant on besoin d'un sage pour les aiders vue leur regarde sa ne présage que la mort.

Je pris mes jambes les croisa puis me mis en transe et vit dans les os que je lanca a terre et je vis dans le futur un mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:48

Un bloc de terre. Il n'avait rien de mieux? grâce à mon contrôle sur le plasma, je fit briller ma double épée et je la fit tournoyer grâce a un pseudopode pour qu'elle puisse ensuite couper le bloc de terre qui protégeais le minotaure. Malheureusement, seulement le bloc fut endommagé. Après avoir retomber sur le sol, je me mis sur mes gardes , pour être prêt a contrer n'importe quel attaque qui se présentait à moi.

Je sais que ce n'est pas un suicide qui a causé la mort de cet Aspect! Je suis plus jntellgient que j'en ai l'air, contrairement à toi! C'est toi qui l'a tuer, Silver! Je sais reconaître un menteur... C'est pour ça que tu va donc mourir!

Je ferma mes yeux, puis, un cercle orné de symboles se dessina en-dessous de mon petit corps gélatineux. Je pointa ma double épée vers le minotaure, qui recevra, peut-être, bientôt un laser de plasma le traversant (qui cause peu de damage), seulement pour le déconcentrer, qui serait sûrement beaucoup déstabilisé, vu sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:43

Je me transforma en léopard et couru le plus vite sur la glu pour la faire tomber puis je pris son épée et la lança plus loin.

ARRETEZ DE VOUS BATTRE SA NE SERT À RIEN.

Bonjour je m'appelle Daigle...Lavol Daigle...Je...Je suis nouveau...Je suis un hybrides...Hooooooo vous êtes moins intelligent que je croyait premièrement vous vous battez puis vous ne savez pas ce que s'est un hybrides...

C'EST UN HOMME ANIMAUX. HO MOI JE M'ENVAIS

Je m'ennallai sachant qu'il allait venir me voir tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:52

Soudainement, une sorte de chat aux membres élancés sauta des buissons environnants pour sommer le slimu et l'homme-taureau d'arrêter de se battre. Brutus ignora les "ordres" de l'étrange créature, et profita plutôt de cette diversion pour attaquer le petit Jake Wilson. Brutus ferma les yeux et posa un genoupar terre. Tout de suite après, il se propulsa dans les airs et tanta de retomber en plein sur le slimu, poings pointant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Taureau qui voit Rouge Empty
MessageSujet: Re: Un Taureau qui voit Rouge   Un Taureau qui voit Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Taureau qui voit Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser