Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ENFIN, mon arc!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

ENFIN, mon arc!!! Empty
MessageSujet: ENFIN, mon arc!!!   ENFIN, mon arc!!! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:56

Tout en marchant, je pensais à ma rencontre avec Assassin. Je me sentais vraiment mal de lui avoir dit ce que je savais de la position de Marluxia. "Mais de quoi veut-il bien lui parler? Soit il lui veut du mal, soit il veut seulement refaire contact avec lui..."

Sans trop savoir où j'allais, j'entrai finalement dans le magasin d'armes et armures et, justement, c'était là où je voulais aller. L'endroit était modeste et il n,y avait personne à part le vendeur et moi. Le plancher était fait de bois, tandis que les murs, eux, étaient de briques grises. J'approchai donc du comptoir lui aussi fait de bois, et m'adressai au vendeur, le sourir au lèvre.

- Bonjour, monsieur!

- Bonjour, jeune homme. En quoi puis-je vous aidez?

- Hum...

Je regardai attentivement les articles présentés sur les nombreuses tablettes accréchées au mur. Un sceptre et un arc de taille moyenne en if attirèrent mon attention. Je les pointai du doigt.

-... Je vais vous prendre ces deux articles, là-bas, s'il vous plais!

Le vendeur les décrocha du mur et les déposa avec soin sur le comptoir. Ensuite, il compta sur ses doigts pour me fair un prix.

-... Ça va vous faire 180 Tokis, monsieurs.

Je sortis ma bourse de ma poche et sortai le montant demendé, puis le placai sur le comptoir, à côté de mes futurs armes. Le vendeur prit l'argent et je pris à mon tour ma précieuse aquisition. Enfin, je me rapprochais de mon but!

Suite dans le magasin de Potions
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
 
ENFIN, mon arc!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Citée d'Ocaria :: Place du marché :: Magasin d'armes et d'armures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser