Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vaux mieux prévenir que guérir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Vaux mieux prévenir que guérir... Empty
MessageSujet: Vaux mieux prévenir que guérir...   Vaux mieux prévenir que guérir... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:17

En sortant du magasin d'arme, je plaçai mon sceptre et mon arc dans mon dos à l'aide d'une lanière de cuir que j'avais pris lorsque j'ai quitté ma maison, il y a de celà pas si longtemps. Je regardai les environs, pour n'y apercevoir que des gens riches qui achetaient des trucs inutiles comme des vases à 1000 Tokis. Je soupirai et vi ensuite le magasin de revitaillement, juste en face de l'établissement dont je sortais justement. Je m'y rendi rapidement, tout exité en passant à ma futur aventure qui approchait à grand pas.

Une fois à l'intérieur, je saluai la vielle femme qui possèdait le magasin, et lui achetai une grande potion de vie pour 70 Tokis. Celà fait, je m'en allai au kiosque de flèches, où j'achetai 50 flèches pour 50 Tokis et ensuite au Kiosque de trucs bizarre. J'y vi entre autre une carte avec "Askbir" écrit dessus, en lettre virevoltante. Je l'achetai pour 50 Tokis, ce qui vida ENTIÈREMENT ma bourse! Je m'en allai, frustré par tout l'argent que j'avais dépensé.

Suite au temple! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
 
Vaux mieux prévenir que guérir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Citée d'Ocaria :: Place du marché :: Magasin de revivement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser