Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsukiyo Kurohana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsukiyo Kurohana Empty
MessageSujet: Tsukiyo Kurohana   Tsukiyo Kurohana Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:00

Nom: Kurohana

Prénom: Tsukiyo

Date de naissance et âge: Je suis née le 6 juin, un vendredi particulièrement sombre et orageux pour un mois de juin... Je vais bientôt franchir ma 16em année de vie, mais comme tout le monde le sait , les chats ont 9 vies. Je pense que je suis encore dans ma première...Non peut être ma 2em... Même ma 3em? Bah, j'ai perdu le compte....

Élément: Ténèbres Smile

Objet(s): Faux d'argent

Aspect Moral: Moi abandonner? Vous me prenez pour qui? Moi, monsieur, je n'abandonne jamais ! Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et je déteste perdre... J'ai beaucoup de talent dans les jeux de hasard... disons que c'est plus de la chance ^^. Vous savez, je peux quelque fois être égoïste, mais ce n'est pas de ma fautes si j'ai reçu une mauvaise éducation xD j'apprécie la compagnie mais je peux facilement rester seule pendant plusieurs semaine. J'ai toujours habité dans dans la ville et je ne suis pas habituée aux grands espaces. je suis très résistante a l'alcool, ce qui me permet d'en boire autant que je veux tout en gardant ma lucidité.

Aspect physique: D'allure très souriante, quoique mes dents soient d'un blanc éclatant et quelles soient plutôt pointues pour une fille de mon âge, j'ai des oreilles de chat qui trahissent ma vrai identité. Je ne porte que des vêtements sombres et traîne toujours ma faux avec moi. Elle est nouée dans mon dos par un ruban rouge foncé. Mes yeux sont d'une couleur violette très rare qui me font voir aussi bien dans le jour que dans la nuit. Je porte des bottes noires à talon haut, mais cela ne m'empêche pas de me déplacer beaucoup plus rapidement qu'un humain commun. Lorsque je me transforme en chat, mes poils sont noirs avec des reflets violets et la seule pièce de vêtement qu'il me reste est mon ruban attaché dans mon dos. Mon seul tracas est que je n'ai plus de vêtements lorsque je redeviens humaine...

Histoire: Et bien....disons que j'ai une petite panne d'inspiration pour l'histoire de mon personnage ... J'ai une petite idée mais ça manque de détails, alors ce sera pour plus tard !!

Autre: J'ai découvert Moonlight grâce a des amis... Je suis d'une précision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Tsukiyo Kurohana Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo Kurohana   Tsukiyo Kurohana Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:43

Bien le bonjour:P (Je suis un de ces amis la XD). Tu as le droit de commencer le jeux avec 300 Tokis et, un endroit où habiter, sur les terres de Sylphiccia, le monde des hybrides! Souhaite-tu donner un nom et une description particulière à ta maison? Et un leixu aussi? eh bien, envoie moi un mp pour savoir ta réponse.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
 
Tsukiyo Kurohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Hors RPG :: Inscriptions des personnages *Obligatoire* :: Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser