Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classes *IMPORTANT*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classes *IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Classes *IMPORTANT*   Classes *IMPORTANT* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

Une nouvelle (encore possibilitée) est offerte pour le forum : des classes. Voici comment chacune des classe fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes *IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Classes *IMPORTANT*   Classes *IMPORTANT* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:25

Manipulateur


Ce sont eux qui on un élément qui leur est attribué. Il manipule l'élément tel qu'il est. Exemple :

Je m'appelle X et je manipule la glace. J'ai le droit de créé de la glace et de geler des objet ou autres. Par contre, je n'ai pas le droit de faire fondre ma glace pour ensuite contrôler l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes *IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Classes *IMPORTANT*   Classes *IMPORTANT* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:30

Magicien


Ils utilisent des sorts concrets qui s'active en disant une incantation quelconque, ce qui fait apparaître un cercle magique sous le personnage. Voici un exemple de ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Je suis Y et je suis un magicien. Je peux lancer un sort qui s'appelle Fireball : Je me concentre, tout en murmurant une incantation, puis, je lève le bras, et plusieurs boules de feu sortent de mes mains. Si j'ai Feu comme élément, je ne peux pas effectuer des sorts d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes *IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Classes *IMPORTANT*   Classes *IMPORTANT* Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:40

Utilisateur


Ou plutôt : Utilisateur de techniques. Cette classe peut seulement s'appliquer aux Hybrides et aux personnages ayant une capacitée au lieu de manipuler un élément. Ceux-ci peuent utiliser des techniques spéciale, en disant leur nom (elles sont inventées mais elle devront être acceptées). ATTENTION! Elle sont impossible à réalisée sans dire leur nom!. Voici un exemple de personnage (qui dans ce cas-ci, est moi!) :

Je suis Luminoth et je suis un Utilisateur : je ne manipule aucun élément mais par contre, j'ai un don spécial, qui compense amplement. J'ai une technique je peux utiliser seulement si je dis son nom à voix haute.

Luminoth prépara son arme et cria :

Crescent Dance!

Son arme commença à briller, puis, il fit une attaque vertical, suivit d'un tour complet, puis d'une attaque horizontale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classes *IMPORTANT* Empty
MessageSujet: Re: Classes *IMPORTANT*   Classes *IMPORTANT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes *IMPORTANT*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Hors RPG :: À lire obligatoirement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser