Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sceptre du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:37

Quand j`eu fini d`expliqer ma vision en détails, J`entra dans ma masion et chercha dans tout les recoins. Mistralis m`aida aussi. Rien à faire. Il n`est points là. Masi comment est-ce possible!! Quelques secondes plus tard, Ma bouiteille recommença a émettre une image lumineux. Maintenant, c`est une image d`un drapeau marque dessus: GUILDE DES VOLEURS.

Est-ce que tu pense là même chose que moi mon ami?. Si c`est le cas, il faut aller à la guilde des voleurs et recupérer larme légendaire pour sauver mon histoire. J`espère que tu comprend....

Je fut parti en sanglot dans les bras de Mistralise....
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:00

Maintenant, je comprenais mieux pourquoi Rafa avait besoin de mon aide. Le sceptre du vent, une arme qui se passait de générations en générations dans la famille de mon compagnon, avait été subtilisée par un groupe de bandits qui avait élu domicile ici même, dans les souterrains. La situation était grave: Je ne pouvait donc pas laisser tomber mon ami ailé.

Lorsque nous fûmes à l'intérieur de la demeure, le pot magique de Rafa projeta une nouvelle fois une image, comme il l'avait fait au Lac Canvas. Sauf que, cette fois-si, on y voyait un grand drapeau de couleur rouge et noir. On pouvait y lire: Guilde des Voleurs. En examinant l'image, je remarquai que le drapeau était posé sur le toit de ce qui semblait être un Chateau Murale. Cette sorte de chateau est très particulière; Il est construit à même la corniche d'un falaise ou bien d'un mur de roche très solide comme on peut en retrouver dans des grotres. Je n'en avait pas vu souvent, mais on m'avait dit que l'embassade des Souterrains était fait de cette manière. J'allais justement parler à Rafa de ma découverte lorsqu'il fondi en larme dans mes bras. Je l'étreigni très fort et lui dit:


- Rafa, tu peux compter sur moi. Je sais que le chemin qui se présente devant nous est étroit et éscarpé, mais l'important, c'est que tu n'es pas seul. Je vais t'aider à retrouver le sceptre du vent et ce, même si je dois y sacrifier mon corps et mon âme.

Je déposai ma main droite sur sa tête en lui souriant et mis ma main gauche sur le pomeau de mon épée.

- Bon! Dis-moi, est-ce que tu sais à quoi ressemble l'Embassade des Souterrains?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:00

L`Ambassade des Sous-terrains??? Je sais que j`ai déjà vue cette bâtise mais laisse moi quelques secondes avant.

après un certain temps, je me retourna vers mon coopatriote.

Elle est la plus immense des Ambassade du monde. Elle est d`une couleur noire et rouge avec le drapeau acrocher au dessus du bâtiment. Il y a aucune fenêtre et qu`une porte principale. La porte est protégée par deux soldats de la guilde. S`il vaut y aller, nous devrons les combattre avant de récupérer mon arme d`une valeur très chère à mes yeux. Nous devrons partire le plus tôt possible en matinée pour avoir plus de facilité à les combattres. Je propose que tu reste a dormire quelque temps pour finaliser notre plan et après on va détruire le chef et prendre le Sceptre. Si je me rappelle bien, le nom du chef est Onyx.

Je regardis vers le sol en pensant encore une fois a mon père Gaël Tennik. En y pensant trop, je m`évanouia sur le plancher.....
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:36

La réponse de mon ami me fit sourir; Nous étions sur la bonne voie! J'acceptai avec enthousiaste la proposition de Rafa, lorsque tout-à-coup, il s'évanouit sur le sol. Paniqué, je ne savais que faire au début, mais je ne pouvait laisser mon compagnon dans cet état non plus. Finalement, je pris le Naga et le déposai sur son lit, me disant qu'il ne m'en voudrais pas si je me promenais librement dans sa maison. Un fois Rafa bien installé, je pris une chaise et la plaçai au chevet de mon compagnon, tout en soufflant sur la surface chaude de mon thé à la menthe que je venais de me préparer. Ensuite, j'attendi passiament le réveil de mon ami, me promettant de dédommager ce dernier pour le thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:18

Je me suis levé après plusieur minutes et je vis Mistralise en train de siroter une bonne tasse thé à la mente.

Je suis désolé mon ami, je suis encore tomber dans les pommes. Je sais po qu`est ce qu`il m`arrive mais j`èspere que ça va arrêté. Bon, est-ce que tu veux allé tout de suite à l`ambassade de la guilde des voleurs ou tu veux attendre encore un peu pour finir tes préparations???

J`attendi la réponse de mon compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:58

Cela faisait maintenant dix minutes que Rafa était évanouït sur son lit, lorsqu'il se réveilla enfin. Je pris alors une dernière gorgée de mon savoureux thé, déposai cette dernière sur la table de chevet et m'adressai à lui.

- Enfin debout, Rafa? Je me demendais si tu n'étais pas tombé raide mort tout-à l'heure!

Je riai un peu et mon compagnon me demenda si je voulais partir immédiatement. J'allais lui répondre lorsque, soudainement, La porte d'entrée éclata en mille morceaux, plongeant la maison d'en grand nuage de poussière. Surpris pas cette attaque, je pris instinctivement mon épée et, par la suite, mon sceptre. Je jetai un furtif coup d'oeil à Rafa et lui criai.

- Je crois que ce sont les Bandits! Prends ton arme, on a plus le choix maintenant!

Sans attendre de réponce, je chargeai sur les silhouettes humaines dans le nuage gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:24

En regardant mon ami attaquer la silhouette, la fumée se dissipa et je constatai que c`était.....ONYX!!!!!

NON MISTRALIS!!!!!!!!!! NE FAIS GUÈRE ÇA!!!!!!!!!!!!

Trop tard. Mon compagnon fonça directement dans l`ennemi comme un gorille en rute. Je ne sais point quoi faire. Je regardai un peut partout dans ma maison et remarquai qu`il y avait la tasse de thé sur la table. Je le pris et le lançis sur le grand corps musclé....OUPS!!! Je me suis trompé de personne. C`est Mistralis.......

Désolé mon ami......!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:55

- Quoi!?!

Trop tard, le projectile improvisé de Rafa se fracassa dans mon dos, permettant ainsi à Onyx de bloquer facilement mon offensive. Il me propulsa d'une main seulement sur le mur qui se trouvait à droite du Chef des Bandits, y laissant une énorme fissure. Je me relevai difficilement, encore un peu sonné. Je repris mon épée qui était tombée près de moi. Heureusement pour moi, elle n'avait pas trop subie de dommage. je la rangeai alors dans son fourreau, je sorti mon arc et y encochai rapidement une flèche, cette dernière pointant le visage de notre ennemi.

- Pourquoi es-tu là! Pourquoi ne fais-tu pas comme tous les autres chefs, c'est à dire te cacher dans une pièce pour nous attendre!?

Puis, je vis la raison pour laquelle il était venu; Elle se trouvait dans sa main droite... Le Sceptre du Vent!!!

- Rafa! Il a le sceptre! IL A LE SCEPTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

En voyant Mistralis se faire propulser sur mon mur par l`ennemi, mon réflexe premier était de venir en secours de mon ami. Mais déjà trop tard, mon compagnon rangea son épée dans son foureau et sorti son arc pour finalement pointé Onyx avec sa flêche près a tirer n`importe quand. Quand j`attendis la voix de Mistralis, je me retourne de côté et vit Le Sceptre du vent que mon père avait dans le temps.

Onyx! Donnes-moi mon sceptre! C`est un ordre! Tu ne s`es même pas à quel point il est important à mes yeux. C`est toute l`histoire des Tennik qui est entre tes mains! S`il vous plaît! DONNES!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:59

- ÊTES-VOUS FOUS!?! Je ne vous donnerais jamais le sceptre de pouvoir!

Le Chef des bandits leva le sceptre au dessus de sa tête en échappant un rire démoniaque.

- HA HA HA!!!

Puis, une idée vînt à l'esprit d'Onyx.

- Mais, si vous le voulez vraiment, vous n'avez qu'à vous rendre à mon entre, l'ambassade des souterrains...

Soudainement, un épais nuage de fumée noir apparu dans la pièce, et Onyx en profita pour s'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:53

Mistralise! Il faut immédiatement aller a l`ambassade des sous-terrain pour récupérer mon histoir. Si tu ne veux pas me suivre c`est ton problème et non le mien. Moi, ma décision est déjà prise. Je part pour aller le confronter et reprendre quèst-ce qui m`appartient.

Je vis ma maison toute en dessorde après la confrontation de Onyx. Je cru que ma demeur était maitenant fini. Après la mission, je vais réparer cette sous a cochon. Mais pour l`instant je dû me consentrer à ma quête principal.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:16

Dès que les nuages se dissipèrent, je rengeai mon arc, voyant que ça ne servait à rien. À mes pieds, je vis les morceaux de la tasse éparpiés sur le sol. Je me penchai pour en ramasser un, puis je regardai Rafa.

- Sans te vexer... Je crois qu'on va devoir entraîner ta dextérité!

Je lui fis un grand sourir et lui donnai une tappe sur l'épaule lorsque je fus assez près de lui. Ensuite, il me dit qu'il fallait aller à l'embassade. J'y avait déjà passé et je croyais que c'était nécessaire si mon ami voulait retrouver son arme de pouvoir.

- Arrête, tu sais bien que je ne te laisserais pas seul! Allons-y!

Sans attendre de réponce, je me dirigeai vers ce qui restait de la porte.
*Mais quelque chose me tracasse... Pourquoi ai-je l'impression de connaître la voix d'Onyx?*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:56

En regardant tout le débarra, je vis Mistralise aller vers la sorti.

Bon, je crois qu`on est prêt. Nous devons aller à l'ambassade.

Tout en le suivant, je fis sentire tout le traca que mon ami avait en lui,. Je ne pu poser la question car on étais déjà parti à l`extérieur de la maison.

(Prochain poste, ambassade des souterrains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceptre du vent Empty
MessageSujet: Re: Sceptre du vent   Sceptre du vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceptre du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Citée d'Ocaria :: Sous-terrains :: Maison de Rafa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser