Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frère et soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Frère et soeur Empty
MessageSujet: Frère et soeur   Frère et soeur Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:11

Je marchais dans la neige, lorsque, soudainement, je vi au loin une personne qui se faisait attaqué par un homme camouflé d'un capuchon et qui portant un étrange masque. ne pouvant laisser l'inconnu dans cette situation, je courai vers le méchant. Je pris mon arme et je criai:

Lache la fille, ou je te tue!!!

Le méchant se tourna vers moi et dit;

M-Mais pour qui te prends-tu le nain? Ne reste pas ici, ca pourrait être dangereux pour les enfants comme toi!

Je canalisai difficilement ma colère et j'utilisai le pourvoir de mon oeil et analisai le pouvoir de l'ennemi. Je su alors qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Je sautai donc sur lui seulement pour le destabiliser en premier. Mais l'homme voilé évita facilement le coup d'une roulade latérale. Je l'entendi rire, mais ne fiai pas trop, car j'avais une surprise pour lui. Je pris rapidement ma halbarde et frappai mon adversaire de plein fouet. Il alla s'écraser dans un tas de neige non loin. L'inconnu pris son couteau et il (ou elle, car je ne pouvais pas bien le voir dans la neige) acheva le méchant. l'inconnu me regarda alors avec un petit sourire en coin. Puis, tout me sembla aller très lentement. Je savais maintenant qu'elle était une fille et que je la connaissait mieux que je ne l'avais pensé. La fille s'adressa ensuite à moi:

Merci beaucoup, étranger.

Je fis signe de la tête puis elle me dit:

Mais... Je te connait!!! Tu-tu es mon frère!!!

Le choc de la nouvelle me fit tomber à genou:

Ma soeur! Je te reconnais! Je ne peux pas te laisser seule ici, je veux que tu viennes avec moi en ville!.

Elle aquiesca et nous partîmes pour la cité de glace, Glacern.

Suite là-bas
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines enneigées de Quenov :: Cité de Glacern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser