Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les tourments d'Onyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:45

- C'est ici.

Caché derrière les ruines d'une ancienne demeure, Rafa et moi observions les bandits qui faiaient leur ronde à l'extérieur de l'ambassade. Le drapeau que j'avais vu dans la vision du pot de Rafa se déchainait dans le vent artificiel des souterrains. Il semblait n'y avoir aucune faille, je ne savais plus trop quoi faire.

- Mon ami, on risque de rester longtemps ici si on ne se dépèche pas; On va devoir foncer bientot.

En effet, l'entrée était très bien gardée et le seul moyen apparant pour entrer était de se aire un chemin nous même.

- Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:35

Je ne crois qu`il faut y aller en douceur, car surment que Onix doit être au courant de notre visite. Je propose qu`on doit se battre contre les bandit mais le plus rapidement possible.

Soudainement, je me rapellai de mon grand pouvoir que j`avais fait sur l`Île flottante en combattant les petit Oisuf. Peut-être que je pourrais de nouveau reproduir cette énergie hors du commun en battant le chef de l`ambassade?

Bon, je crois que nous devons attaquer......MAINTENANT!!!!!!

Je prit ma bouteille et je fonçai sur l`ennemi en plein vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:58

C'était la réponce à laquelle je m'attendais de la pare de mon compagnon. Je lui fis un clin d'oeil et pris mon nouveau sceptre, question de voir son efficasité.

- Alors, Allons-y!

Je suivi Rafa hors de notre cachette et, dès que mon arme fut visible aux enemis, le bout supérieur de cette dernière commença à scintiller. J'en déduisi que mon sceptre s'active lorsque j'en ai besoin. Puis, la voix du Bone Dragon résonna dans ma tête: "Le charme sur ton sceptre lui donne les propriété de la lumière. Tu peux donc l'utiliser pour illuminer les endroits sombres et créer des orbes d'énergie lumineuse pour blesser tes enemis. Fais en bon usage, chevalier!"

Je regardai mon sceptre avec incredulitée. Mon sceptre serait beaucoup plus utile qu'il ne l'aurait été sans l'enchantement du Dragon! Je choisi le bandit le plus proche qui venait juste de nous apercevoir Rafa et moi et pointai le sceptre sur lui. Je senti l'énergie passant par ma main pour aller dans le sceptre pour créer une orbe de lumière qui fonça très rapidement sur le bandit, me faisant grimacer de douleur. Encore une fois, j'entendis la voix du Dragon du temple d'Askbir: "Oh j'ai oublier de te dire; Le sceptre a besoin d'énergie pour fonctionner. S'il n'y a pas de source magique assez près, il puisera son energie en toi."Suite à cela, le bandit s'effondra sur le sol, évanoui. Surpris pas tout ça, je rangeai le sceptre dans mon dos et sorti mon épée qui, elle, ne prenait pas de mon énergie magique et fonçai sur un autre bandit. Il bloqua mon coup avec sa lance et me poussa par terre avec un bon coup de pied. Il se leva son arme au dessus de mon torse, voulant surement me transpercer le corp. À la dernière seconde je fis une roulade sur le côté et en me relevant je lui lacerai le dos, le faisant crier de douleur. Ensuite, je créai une épaisse couche de glace alentour de ma main et le frappai violement derrière la tête. Il tomba au sol, assomé.

- Rafa! Rejoins-moi devant la porte!

Je courai pour m'y rendre moi même, essayant de frapper un bandit avec une hache en chemin, mais il évita la coup et fonça sur mon ami.

- Attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:22

En voyant la grosse personne arriver quasiment en roulant devant moi. Je ne pu réagir autrement. Je pris dans mes mains ma bouteille de vent, pointai mon adversaire. Dès que je sentis le bouchon avoir eu de la pression d`air, Une dague me transpersa mon dos. Elle eu été lançé par un assassin. Surment encore un serviteur de Onyx. Tellement que la douleur était douloureuse, Je ne pu me retenir. Je tombai sur le sol en hurlant de souffrance. J`avais complètement oublie que un hache-man venait vers ma direction. Le guerrier Prit un élan et planta sa lame dans mon aille droite. Ensuit, pour que les choses va mieux, il sortie de son dos une hachette et la planta à son tour dans mon aille gauche, Je ne pouvais plus boucher. Fixé sur le sol, en attendant la mort. Tous mes souvenir me parcourru devant mes yes. Je vis mon père, ma mère, mon frère et même une autre personne. Sa silouhette ressemblait étrangement à Mistralis. Mais pourquoi serait-il dans mes souvenir d`enfance? Pourquoi mon meilleur ami m`aurait caché toute ses secrets? Et sourtout qu`est-ce qu`il va m`arrivé après le coup de poin fatal qui arrive droit entre mes deux yeux? Ma seul réaction était de prier. Prier à mon dieu suprême Diamond. Diamond était effectivement le Dieu de tous les Nagas sur cette terre si merveilleuse. Je lui parlai dans ma tête. Mais étrangement, il me répondit.

- Rafa! Mais qu`est-ce que tu fais allonger sur le sol en plein milieu d`une bataille?

- Dieu Diamond! Vous ne voyez donc pas que je suis cloué au sol à cause d`une hache et d`une hachette planté dans mes ailles?! Il me semble que sa paraît beaucoup, non?!

- NON! Je veux dire par-là que vous devez vous reprendre il n`est toujours pas trop tars! Vous devez vous relevez et écrasser cette ordure.

- Mes comment est-ce possible?

- Hey mon ami! Je suis Dieu mais pas suprême tout de même! Drébrouille toi un peu! Et ne fait surtout pas confiance à ton ami d`enfance. Il est déjà à la porte.....

- Mon Dieu ne parté pas... NON!!

EN me réveillant, le hache-man était par terre en train de crier de toute ses souffrance. Je regardai vers le ciel et remercirai mon Dieu de m`avoir parler et surtout de m`avoir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:11

Les minutes qui suivirent mon arrivée à la porte furent les plus pénibles depuis le début de mon aventure. Une silhouette se faufilant entre les briques grises des ruines de monuments importants et, avec une furtivité incroyable, projeta une dague noire et rouge en direction de Rafa. Malheureusement, elle atteignie sa cible en plein milieu du dos, le faisant s'écroulé sur le sol humide des souterrains avec fracas.

- NON RAFA!!!!!!

En une rage fulgurante, je sautai avec agilité vers mon compagnon tout en projetant des dixaines de pics gelés vers l'ombre qui avait réussi a se dissimulé dans la noirceure. J'eus à peine le temps de me relever après avoir atterit que j'entendi un nouveau cri de la part du Naga. Ce que je redoutais c'était donc produit; Le bandit armé d'une hache venait de s'en prendre a mon seul vrai ami.

- NON! tu va le payer salle monstre!!!

Je pris mon épée et fonçai sur le hache-man avec une telle rapidité qu'on aurait dit que j'avais du mal a guarder les yeux ouverts. Une fois que je me crus assez près de l'ennemi, mon épée fendie l'air et la chair de l'homme sans coeur. Ce dernier s'écroula au sol, le sang coulant sur ses vêtements labourés. je lançai mon épée par terre et me getai à genou au près du blessé. Les larmes ruisselaient sur mon visage et sur le corp ondulé de mon compagnon.

- Rafa! Rafa... tiens bon mon ami!

Non sans peine, j'arrachai les haches et la dague ensanglantée puis je fis apparaître rapidement de la glace sur les plaies pour empêcher une hémoragie qui pourrait lui être fatale. Rafa ouvrit les yeux avec un air surpris. sans perdre plus de temps, je le pris dans mes bras avec précaussion, l'emmena à l'abrit dans la ruine où nous étions plus tôt et attendit un signe de vie de sa part.

- Rafa, parle moi! Parle moi s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:03

Après mon horrible rêve que je venais de passer, il y avait de cela quelque instant avant. J`étais en doute à propos de mon ami.. Serait-il vraiment mon ami d`enfance? Je devais avoir le coeur net à se sujet. J`ouvris mes yeux vert. La première que je vis était la mort du hache-man. La première chose que je sentis était l`odeur horrible du sang de guerrière plutôt mort-vivant. Mais la chose qui ma deçu le plus était d`entendre Mistralis. Il me parlait. Il me disait ''Rafa, parle moi! Parle moi s'il te plait!''. Je ne pu le regardé en face après cette situation plutôt fachant. Je me retournai pour faire dos à lui et lui disai ensuite.

- Pouquoi? Pourquoi tu m`as menti tout se temps? Tu ne vois donc pas que tu fais de la peine à ton meilleur ami?!.... Moi qui croyais que je pouvais te faire confiance...

Mes larmes de peine coulait affreussement sur mes deux joues. Moi qui pleurais pour la première fois de ma vie depuis la mort de mes parents. Cela fessait longtemps que j`avais eu cette sensation de mal être. Pourquoi que les être vivant est si malheureux? Tous ses question me donnai mal à la tête.

- Mistralis! Je veux des réponse maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:30

Quand Rafa repris conscience, il se détourna aussitôt moi, l'air mécontent. La situation me troubla énormément; Que s'était-il donc passé dans son subconscient???

- Rafa, pour quoi me ne fais tu pas face?

Tout de suite après ma question, mon ami me demenda pourquoi je lui avait menti et fait du mal par le fait même.

- Non... tu ne devais pas savoir!!!

Je me relevai d'un bond toujours avec les larmes aux yeux et lançai une pierre contre un reste de mur avec rage.

- Tu veux vraiment savoir ce qui s'est passé lors de notre première rencontre? Et oui, notre première rencontre n,est pas celle tu crois. tu te rappel lorsque j'ai tuer le voleur dans une ruelle de la cité et que tu t'est attaqué à moi? Bien j,ai eut un coup au coeur; je ne pensais jamais revoir le premier vrai ami que je n'avais jamais eus.

Je m'approchai du naga et je le retournai pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Lorsque j'avais 7 ans, des hommes vêtus de noir vinrent chez moi pour me prendre. je ne suis pas sûr de la raison de mon "Enlèvement", mais je crois que c'était arrangé par mes parents, car ils ont toujours voulu se débarasser de moi à cause de ma différence, mes pouvoirs sur la glace. Bref, ils m'ont pris et m'ont placé dans une charette qui devait me mener dans les Terres Ténébreuses. Tu en as déjà entendu parlé, non? C'est là que le mal grandit et recrute les gens spéciaux comme toi et moi pour assembler une armé indestructible qui servira a prendre le contrôle du continent. Quelques jours de voyages plus tard, on m'a affecté à un camp d'entrainement de combatant. Étant donné l'âge de que j'avais, je ne me rappel plus beaucoup de la suite, sauf que j'ai rencontré un naga assez unique. Il avait... des ailes. Malheureusement, je ne me rappel plus de la suite, sauf que j,ai réussi à m'enfuir de là avec ce naga...

C'est vraiment étrange, avant que je ne parle de Rafa, on dirait que j'ai tout oublier de mon passé...

- Rafa, j'aimerais beaucoup finir mon explication mais... je crois qu'on me prend ma mémoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:45

- QUOI!?! QU'EST-CE QUE VOUS DITES???

- L'entrée Est de l'ambassade a été forcé par deux individus. Tous les guardes sont morts. Il y avait un humain et un naga ailé qui semblaient tout deux posséder des pouvoirs sur un élément. Devons-nous envoyer des renforts, Chef?

Le chef des bandits, Onyx, était assis sur sa chaise de pierre dans la plus haute et grande pièce de l'ambassade, lorsque son commendant lui raporta l'intrusion de Mistralis et de Rafa dans son térritoire. Onyx se leva et frappa le bureau massif de son poing enroulé dans des bandes de tissus, laissant des fentes dans la pierre. Puis, il repris son calme.

- Non... laissez les se rendre jusqu'à moi.

Le commendant fut surpris par la réponce de son chef et ne pu s'empêcher de répliquer.

- Mais vous ne croyez pas que c'est ridicule de les laisser se rendre a vous sans aucune embûches? S'ils ne sont pas affaiblis, il vous seront plus difficile à éliminer et...

- SILENCE! Tu ne crois sincèrement pas que je vais me laisser tuer par ces imbéciles?

La chef empoigna son sceptre et le fit tournoyer en direction de son commendant, faisant propulser ce dernier contre le mur.

- Tu as raison, je ne devrais pas leur laisser trop de chance... TU auras le privilège de les ralentir au premier étages, à moins que tu ne soit trop faible pour ça...

Onyz sauta avec un agilité surprenant pour son poid pour attérir devant l'homme meurtri au sol, apuyant son sceptre sur le torse de ce dernier.

- Alors, est-tu trop faible?

Le commendant se releva avec difficulté et hocha de la tête.

- Bien! Vas te préparer alors! Tu n'auras pas beaucoup de temps par exemple.

L'homme parti en courant de la salle, laissant Onyx seul devant la grande porte de bois. il retourna s'assoir et retourna à son occupation précédante. Il prit le crystal reluisant de couleurs multicolores et reprit son incantation. Une fois terminé, il regarda dans le crystal, qui montrait maintenant l'image de Mistralis dans sa réflection.

- On verra si tu te rappelera un fois devant moi, petit traître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:03

En écoutant le récit de Mistralis, mes larme de tristesse arrêta de couler comme des rivières. Je savais maintenant le pourquoi de toutes mes questions. Un peu plus tard, Mistralis bafoulla. Je me demaindais si s`était la cause de tous ses émotion. En faite, je sentis une drôle d`énergie en lui. Comme si quelqu`un lui avait pris de quoi. Aussitôt, suite à ma réflextion, mon ami me ricana qui avait perdu sa mémoire.

- Calme toi! C`est surment parce que tu étais trop jeune pour tant rappeller maintenent.

J`espère que je n`ai pa tort. Je devais prouver le contraire.

- Mistralis, est-ce que tu te souvien pourquoi on est venu ici? Est-ce que tu te rappelle de qui on doit éliminer?

En lui secouant les épaules. Une bizzard de cloche sonna. La sirène resemblait étrangement à un bruit famillier. Comme si dans mon enfance, j`avais souvent entendu se son. En tu cas, nous devions aller dans l`ambassade pour éliminer Onyx le plus rapidement possible.

- Tu vien Mistralis! Nous ne devons pas perde une seul secondes! Après notre mission, on pourra discuter de notre relation. Maintenant il est temps de penser à détruire notre pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:21

Suite à mon récit, les parôles de mon compagnon me rassurèrent et je pu m'éclaircir un peu les idées. Peut-être que le fait qu'il m'ai secoué autant a un lien aussi...

- Nous sommes içi pour éliminer ce batard de Onyx et lui prendre le morceau de l'arme légendaire du vent qui devrai t'appartenir.

J'était vraiment heureux de me rappeler d'au moins cela. Cette fit renaître en moi la détérmination qu'il y avait en moi au début de mon aventure. Soudainement, un son bizard de cloche se fit entendre dans les souterrains. Ça n'était surement pas bon signe.

- Tu as raison, Rafa! On s'occupe d'Onyx en premier, avant que j'oubli pourquoi je suis ici pour de bon!

Je quittai notre cachette à la course pour empoigner mon épée que j'avais laissée près des corps. Je me penchai pour la prendre et, lorsque je me relevai, j'apperçu une vingtaine de bandits qui venaient en courant vers l'ambassade.

- Je crois qu'on a de la visite!

Rapidement, je rengeai mon épée dans son fourreau, pris mon arc et y encochai une flèche qui bientôt se logea dans le coeur du premier bandit de la troupe, qui s'éffondra au sol, faisant trébucher deux autres bandits. Ensuite, je repris mon épée et fonçai vers nos enemis, bien déterminé a en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:35

Je ralentisai pour ne pas arriver face à face devant le mur de soldat cherchant de la chaire bien mûr. En remarquant Mistralis faire sa maneuvre extraordinaire. Je pu constater que la flèche qui était plus loin de nous était encore en bonne état. Avec ma puissance pour controler le vent, je pris le bout de bois avec une pointe et la propulsa sur la ranger de monstre. Tous fu par terre mais pas ceux qui était à côté de la mire. Vite! Nous devions trouver une solution à notre probleme avant qu`il soit trop tard. En voulant repousser nos ennemies, une sorte de lumière apparu dans le groupe de méchants. En une fraction de seconde, la lumière transpersa en cercle, comme une épée, et tua tout les montres anormals. À cause de cette luminosité, j`avais caché mes yeux. En me relevant la tête, un jeune homme se montra devant nous. Il y avait une longue épée a deux mains, un arc avec des flêche dans son carquois. Le plus important, il y avait des oreilles pointus. Était-ce vraiment possible des Elfs dans cette planète? Il s`approcha de plus en plus. Il était assez proche pour qu`il puisse me parler en tranquillité.

- Bonjour. Je me présente. Je m`appelle Link et je vien ici pour vos aidé. Je sais que sa peut parraître étrange mais je vous connaît et plus que vous le pensé.

- Qu`est-ce que tu dit? Tu nous connaîs? Ce n`est pas possible. J`ai toujours été très loin de les villes. Toi Mistralis! Est-ce que tu le connaît ce tipe?
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:13

Je n'eus pas le temps de toucher un bandits avec la pointe de mon épée que déjà Rafa usait de stratégie en utilisant ma flèche pour en tuer quelques uns de plus, ce qui me fit sourir. Seulement, qu'allions nous faire de tous les autres? Soudainement, venant de nul part, une lumière aveuglante m'éblouissa et j'entendi des cris et un son bien clair; Celui d'une épée qui tranche la chair. Je frottai mes yeux pour tanter de retrouver la vue. Dès que ce fut fais, j'aperçu un homme pas très vieux qui se tenait debout entre les corps qui jonchaient le sol. Je regardai mon compagnon, qui lui aussi semblait très troublé par cette apparition. Puis, l'homme s'adressa à nous.

- Bonjour. Je me présente. Je m'appel Link et je viens ici pour vous aider. Je sais que ça peut parraître étrange mais je vous connaît, et plus que vous le pensez.

Les paroles de l'étranger me surprirent au plus haut point. Comment pouvait-il nous connaître alors qu'on ne la jamais vu? C'est alors que je remarquai que l'homme avait les oreilles pointus. Ce détail me sembla étrangement familier, mais je n'y porta pas vraiment attention.

- Toi Mistralis! Est-ce que tu le connaît ce tipe?

- Je... Non je ne me rappel pas l'avoir déjà vu. Qui es-tu et que sais-tu sur nous au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:33

- Je suis ici pour vous indiquer le chemin le plus rapide possible pour battre Onyx. Voici le plan(Il le donne a Mistralis). Pour l.autre question, je suis quelqu'un qui.....

Juste au point qu'il allait déclaré une information qui aurait pu être importante, Un serviteur de Onyx propulsa une flêche dans le dos de Link. La meurt fut surgire après la transpèrtion de l'objet coupant. Je pris automatiquement ma bouteille et projettai une bourrasque de vent qui fit mortel pour le serviteur. Je me retournai vers Mistralis et lui dit.

- Vite! Lit la carte au plus sacrement!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:38

J'étais toujours sous le choc lorsque Rafa me tendit la carte. Je la pris avec précaution, voyant qu'elle était assez amochée. Je la dépliai et me rendit compte que l'intérieur était en parfait état. Je pouvais y apercevoir chaque porte et ainsi que chaque couloir. Pour combler le tout, il y avait même des indications inscrites en ancien Ocarien.

- C'est dans ces moments là qu'on est heureux d'avoir écouté en cours de Littérature ancienne!

Juste à ce moment là, j'entendis le son des flèches qui volaient dans les aires.

- Rafa, suis moi!!!

Sans perdre plus de temps, je couru tout en jetant des coup d'oeil furtif sur la carte. Sur cette dernière, je repérai notre position et trouvai rapidement l'entrée idéale. Elle se trouvait un peu plus loin en contournant les murs vers la droite: une trappe dissimulée sous une tourelle en bois. Des gardes armés d'arbalètes nous bombardèrent avant que je ne puisse me lancer par terre. Je créai un disque de glace et le propulsai sur l'une des poutres de la tourelle, la faisant s'écroulé sur les paroies caverneuses et tuant les gardes sur le coup. Soudain, quatres Assassins tombèrent du plafond et se préparèrent au combat.

- Ils sont à toi, Rafa!

Je pris mon bouclier pour me protéger de la future attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Les tourments d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Les tourments d'Onyx   Les tourments d'Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tourments d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Citée d'Ocaria :: Sous-terrains :: Embassade des Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser