Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yami, le dieu destructeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:02

Nom:
Aucun

Prénom:
Yami

Date de naissance et âge:
Âge indéterminé, ainsi que la date de naissance. Il est immortel.

Élément (feu, eau, air, terre, lumière, ténèbre, électricité, plasma, psychique, glace, nature, aucun):
Dépendant la forme qu'il prend, il y a (1)feu, (2)nature, (3)eau, (4)électricité, et (5)terre

Objet(s): La Sphère de destruction qui fait 10 mètres de diamètres, son armure dorée, son épée dorée.

Aspect Moral: Il se fiche du mal qu'il fait. Tout ce qu'il veut, c'est de se divertir peu-importe la souffrance ou le chaos qu'il créé.

Aspect physique: Il est un hybride hérisson dont on a jamais vu sa vrai apparence car il est toujours recouvert de son armure dorée. Il fait environ un mètre de haut.

Histoire: Il est celui qui envoie les monstres partout sur la planète, il a établi son château de façon à ce qu'il cache la Lune au point de vu des habitants d'Ocaria. L'autre moitiée qui n'est recouverte est seulement visible par les habitants de l'autre continent. Il était originellement le dieux de cette planète mais lorsqu'il découvrit la Sphère de Destruction, elle changea ses intentions. Ainsi, Yami est devenu le maître de la planète.

Autre: Il ne s'est jamais montré à la population en tant que Yami. Il prend toujours une apparence humaine lorsqu'il est sur la terre-ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Re: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:07

Bienvenue sur Moonlight!

Je suis vraiment content que tu sois revenu, sauf que tu trouve pas que ton personnage est un peu surpuissant dès le début? Je crois que ce serait mieux si tu guardais ton histoire, mais que tu commence ton aventure quand tu es pa encore un dieu ou quelque chose du genre, alors là tu pourras commencer un quête pour devenir un dieu.

C'est juste une suggestion, mais j'hésite à te valider avec autant de puissance ( J'ai peur que tu me détruise mon Mistralis XD)

Bref, contacte moi par mp ou par msn on s'en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Re: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:33

Je sais qu'il est assez surpuissant et que c'est injuste mais c'est que mon personnage donne quand même un sens à tout les monstres et le truc de la Lune qu'on en voit seulement la moitié. Et en même temps, je serai un peu comme "le boss de la fin" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Re: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:59

Oui c'est vrai que sa donne une sens mais tu trouve pas que sa gache un peu le fun de savoir déjà pourquoi on voit pas la lune pi tout sa? Par ce que j'avais plus pensé qu'on le découvrirai pendant notre aventure pour un genre de punch si tu voit ce que je veux dire. Pourquoi est-ce que tu retournerais pas avec Silver mais en Poltergeist à la place? (C'ets juste une suggestion la)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Re: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:25

Ben... c'est que toi tu le sais mais pas ton personnage! C'est vrai que ça fait moins punch mais tu sais... c'est que si tu le saurais pas, comment aurais-tu réagis à ma présentation? Et aussi... je suis désolé mais J'ai créé ce forum et l'intrigue qui va avec (même si tu m'a aidé) mais pour être franc, je n'avais pas vraiment pensé à pourquoi la Lune est invisible alors j'ai moi même trouvé une raison.

Et aussi, la raison, comme je disais, ton personnage ne le sait pas... il peut toujours le découvrir cour de route. Un forum RPG, c'est un jeu mais en même temps, c'est comme une espèce de "livre collectif". Et pour écrire un livre, il faut en savoir l'hisoire. En tout cas... si vraiment tu veux en discuter, appelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Re: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:59

Bon alors suite à notre conversation, Tu es enfin...

Validé!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Yami, le dieu destructeur Empty
MessageSujet: Re: Yami, le dieu destructeur   Yami, le dieu destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami, le dieu destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Hors RPG :: Inscriptions des personnages *Obligatoire* :: Hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser