Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Malgikar et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Malgikar
Nouveau
Nouveau
Malgikar


Nombre de messages : 8
Race : Quelque chose qui ressemble a une race....
Date d'inscription : 05/08/2010

Malgikar et son histoire Empty
MessageSujet: Malgikar et son histoire   Malgikar et son histoire Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:24

- Bonjour maman. Ça va bien? Moi aussi. Je suis venue comme que je te l'ai promis. Quoi? Ah! Merci d'y avoir penser. Je sais, j'ai encore vieillis d'un an aujourd'hui. Non maman, sa me n'affect pas tant que ça. Je sais que c'est quand même vieux 35 ans mais....

J'atais en train de parler avec ma mère. Bon, je savais quelle était morte depuis quelque années mais j'allais quand même la voir à tous les évènements importants. Le monde qui venait visité en même temps que moi me trouvait peut-être un peu bizzard de parler tout seul mais je croyais toujours que ma mère était là, à côté de moi.

Après la longue discussion avec ma mère, je retournai travaillé. Au chemin du retour, je croisai plusieurs personne que je rencontre régulièrement comme monsieur Tatul ou madame Chicalus. Ils étaient tous là pour parler à leur proche décédé. Certain pleurait, d'autre riait. Eux par exemple, j'eus jamais compris pourquoi, mais bon.

- Oups! J'oubliais quasiment les roses!

J'allais directement , en courrant, vois une autre fois la tombe de ma mère. Je dépossai les fleures et reparti de nouveau. Sur le chemain du deuximent retour. Je remarquai un affiche. Une affiche que je n'avais jamais remarqué avant.

Bonjours à tous et a toutes!

Je suis à la recherche de valeureux et valeureuse guerriers, guerrières pour m'aidé à retrouvé mon parchemin familiale. Je vous remercie d'avance.

Mrs. Leroi


Cela était très interresant pour me faire un peu plus d'argent que je vais présentement. Travailler dans une ferme n'est jamais vraiment payant. À la fin de l'affiche, il était inscrit d'aller au Portes de la Cité Grim-Arkzen
pour les inscriptions. Je me dirigeai sur le champs à cet endroit précis.

Suite aux Portes de la Cité d'Arkzen
Revenir en haut Aller en bas
 
Malgikar et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgikar Hopess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Le Cimetierre d'Askbir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser