Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un trou pas très subtil

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Un trou pas très subtil Empty
MessageSujet: Un trou pas très subtil   Un trou pas très subtil Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:56

Lorsque le trou, la fin du tunel explosa en milles miettes, je sauta dans les airs et atteri sur le toit d'une habitation. Tout le monde me regardait bizarrement... Je ne leur fis pas attention. À cause de mes piuvoirs psychique, je pouvait me soulever et ainsi voler. Je me dirigea vers la sortie de la ville, me reposant sur le sol, lorsqu'un garde m'aborda:

Hey toi! pourquoi à tu détruit la place du marcher pour en aire un trou??

C'est alors que mes yeux commencèrent à briller et que le garde reçu une roche d'environ 1m de diamètre sur la tête, ce qui l'arracha. Ce n'est pas drôle avoir aucun pouvoirs pour se protéger... Je courra vers le pont-levis et le traversa pour ensuite aller dans la Plaine d'Ocaria.

Suite dans la Plaine d'Ocaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
 
Un trou pas très subtil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Citée d'Ocaria :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser