Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En attendant les autres....

Aller en bas 
AuteurMessage
Amalica
Nouveau
Nouveau
Amalica


Nombre de messages : 2
Race : YO!
Date d'inscription : 06/08/2010

En attendant les autres.... Empty
MessageSujet: En attendant les autres....   En attendant les autres.... Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:22

Le roi Fasher m'avait donné comme mission d'attendre les autres guerriers. Il voulait sûrment que je les acceuilles mais en me connaissais, j'aurais de la difficulter à leur parler. J'avais envoyé un message à Malgikar comme quoi qu'il fallait qu'il arrive bientôt. Cela fait maintenant une semaine que j'attendait. C'était vraiment long et pénible. Rester pris dans une maison sur l'île Flottante. Il y avait rien de plus enmmerdant que cela! Il n'y avait même pas de magasin aller voir ou un évênement pour m'éclater. Rien de cela! J'eus juste attendu les autres. Et en plus, je ne connais même pas les autres. Comment je vais pouvoir les reconnaîtres sans trop de difficulter? Pourquoi le roi m'avait-il confier cette tâche. J'aurais jamais dû accepter cette offre.

Il y a rien dans la maison à par peut-être de quoi à manger et à boire. Et c'était toujours la même recette; de la viande et des pommes de terre. Toujours pareil. Un moment donner, un Sarkansis s'écoeur à la fin. Mais tout de même, le roi aura la tâche de me donné une belle récompense. Je me demande bien ça sera quoi? De l'argent? une nouvelle arc? Ou mieux encore! De l'argent et une nouvelle arc! Cela serait fantastique de sa part!

- Bon et bien, encore une fois, je vais aller me coucher dans mon lit SUPER confortable! HAAHAAhaahaa.....
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Île Flottante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser