Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 news en une /i\À LIRE/i\

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

4 news en une /i\À LIRE/i\ Empty
MessageSujet: 4 news en une /iÀ LIRE/i   4 news en une /i\À LIRE/i\ Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:50

Bonjour. Premièrement, cela fait plusieurs jour que certains joueurs ne m'ont pas envoyé leur nom de maison. Tant que vous ne m'envoyez le nom de votre maison, elle ne peut pas être visible sur le forum. Donc, n'oubliez pas de m'envoyer un MP a moi ou a Mistralis pour me dire le nom du forum.

Deuxièmement, vous pouvez toujours m'envoyez une descriptions de votre maison. Ce n'est pas sorcier vous savez. Vous pouvez m'envoyer votre description de votre maison par MP à moi ou a Mistralis.

Troisièmement, il n'y a pas beaucoup de marché, de magasins ces temps-ci. Il y aura plusieurs autres magasins d'ouvert au fur-et-à-mesure qu'il y a des posts sur le forum. C'est pareil pour les Temples du Malfaisant.

Quatrièmement, des monstres peuvent être vaicus dans la plaines. Vous pouvez toujours aller y vaincre des monstres mais, à la fin du combat, je jugerai le nombre d'expérience de gagnée, ainsi le nombre de points de vie/magie perdus. Vous pouvez toujours gagner quelques Tokis (mais pas beaucoup par combat), mais cela dépent de la puissance du monstre, que vous devez décrire par vous même.

Voilà, c'est tout pour ces 4 news. Si vous avez des questionsm, bien, envoyez moi un MP!

EDIT: Maintenant que les niveaux sont gérés par le nombre de messages dans le RP, pour la dernière News, il y a seulement la règles des Tokis qui reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
 
4 news en une /i\À LIRE/i\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 17 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Hors RPG :: Annonces/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser