Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ames maudite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:36

Aux mots de Brutus, tout devint noir. D'un seul coup, des flashs du sauvetage de Silver me venait à l'esprit. Au début, je le voyais, tibutant vers moi et Marluxia, nous demendant de l'aide. Ensuite, je sans son poid sur mes épaules, dans la forêt de l'Espoir, et, à la fin, lui, ses sabres tournoyant dans tout les sens, en train de combattre les racines magicalement animées. Et maintenant, on me dit que... qu'il... est mort!

Ma vue revint d'un coup elle aussi; assez pour m'aveuglé un petit moment. Puis, une multitude de questions venèrent à mon esprit. Comment est mort? Où était-il et que faisait-il? A-t-il soufert? "Non... ce n'est pas possible!" pensai-je. Soudain, les paroles de jake vinrent à mes oreilles. Qui est Silver?

À ce moment là, je réalisa que je ne le connaissais pas beaucoups. En fait, presque pas. Nous avons seulement combattu côte à côte, c'est tout.

- Silver... il... il...

Une petite larme coula sur ma joue.

- ... C'était un ami à moi.

"Du moin, il aurait très bien pu le devenir...", me dis-je dans ma tête.

- Le Temple d'Askbir... Je n'en sait que très peu, désolé. Mais, dites moi, grand Minotaure, que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

La reaction de l'humain surprit Brutus au plus haut point. Pour lui, les sentiments comme la tristesse et l'amitié n'avait jamais eut leur place dans sa vie. En pensant comme il faut, il jugea préférable de ne pas révéler la vrai nature de la mort du dénommé Silver.

- ... Quand moi avoir vu lui, lui en train de tomber de falaise, haut du Mont Cloudsrife. Probablement accident. Bon, Brutus doit y aller, maintenant. Oh, et moi oublier... Brutus te conseil très fortement d'aller temple; On dit qu'un voeux possible là...

Et c'est comme ça que le Minotaure s'en alla à toute allure vers les plaines d'Ocaria, pour ensuite se rendre à la cité qui s'y trouve.
Suite pour Brutus dans la plaine d'Ocaria
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:33

Un voeu? Tout ça me semble très étrange. Comment un être capable de faire leviter des sabres pourait-il tombé dans le vide par accident? Juste lorsque j'allais poser d'autres questions à Brutus, ce dernier était déjà parti dans les nombreux tourbillons de sables. Peut-être que les autres en savent sur ce fameux temple. Je ferais bien de leur demender.

- C'est une rencontre étrange, vous ne trouvez pas? Et puis, que veut-il dire par un voeu?

Une chose est sur, c'est que avant d'aller dans ce temple, je vais devoir m'équiper proprement. malheureusement, tout ce que je veux n'est pas donné; surtout au marché de la cité d'Ocaria. Mais peut-être que ma réserve de tokis suffira... j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:55

Je ne fît qu'écouter toutes leur conversation et quand le minotaure nommé Brutus partit,je soupira et regarda le ciel et écouta la question de Mistralis


J'en ai déja entendu parler mais je sais très peu de chose sur ce temple,mais apparemment si tu le réussi tu obtiendra un voeu,mais je ne sais rien de plus,je ne sais même pas si c'est vrai

Je regarda l'horizon en soupirant et en me demandant ce qui allait se passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:08

Mensonge. Ce n'est qu'un mensonge. Essayer de nous éviter comme ça après être parti. C'est lamentable. C'est la réaction que tout le monde fait quand il ment. Ce Silver n'est pas mort comme ça. Une autre explication logique est possible.

Je dois y aller. Ne me suivez pas s'il vous plait.

Après ces paroles solennelles, je "bloppa" vers le minotaure, tout en le suivant. Je savais que ces hommes-taureaux avait un odora plus développé que le notre. C'est pour cela que je prenais une distance assez grande pour ne pas être repéré lorsque je lui bondirai dessus pour qu'il me dise la véritée.

Brutus, je te rejoins à la Plaine d'Ocaria!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:13

Bon. Jake s'en va lui aussi! Et ne veut pas qu'on le suive... étrange. Qu'est-ce qui peut bien les faire partir tous, tout d'un coup? Je vais devoir leur demender un jour ou l'autre, alors je n'ai pas besoin de m'en faire maintenant.

- ... Aurevoir, Jake. Et j'ai été ravi de te rencontrer.

Je regarda le Slimu s'éloigner en étirant et en rétractant son corp gélatineux. Il avait l'air de suivre Brutus. Il a surement une idée derrière la tête. Je me tourna vers Marluxia et Naminé. Nous étions seuls, à présent.

- Toute cette histoire me parait trop étrange. Je dois éclaircir ce mystère... mais je crois que je devrai le faire seul, comme avant. Surtout, ne le prennez pas mal. J'adore votre compagnie, mais cette tâche me revien. C'était un plaisir, et je suis sûr que nos chemin se croiseront encore une fois.

Je serrai vigoureusement la main de Marluxia et embrassai tendrement Naminé sur ces lèvres parfaites. Quelques secondes plus tard, j'étais déjà parti vers la cité d'Ocaria, empruntant un chemin différent des autres.

Suite pour moi dans la cité!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:44

Je soupira et sentit une tempête de sables approché,je soupira et changea le vent de direction pour ne pas être coicé dedans,je me tourna vers Naminé

On se reverra surement Naminé,en tout cas se fût un plaisir de te connaitre...Bon,a plus tard

Je regarda autour de moi et attira des vents froids et chauds vers moi,formant ainsi une tornade autour de moi et dès que la tornade disparût,je n'était plus là,j'était en direction d'un endroit où je pourrai améliorer mes connaissances du monde et ainsi pouvoir devenir plus puissance,donc pouvoir protéger les choses qui me tienne à coeur,comme mon rêve...

Suite pour Marluxia au port de Yovaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:14

Moi et les brigands on arriva après une longue marche,j'avais perdu le fil du temps alors il m'était impossible de déterminer combien de temps exactement.Sa pouvait avoir autant prit une journée que dix heures,je ne pouvais pas savoir exactement.Je regardas aux alentours et et remarqua une petite dryade,je m'approcha d'elle et,voulant la mettre en confiance,je prit une voix sympathique

Bonjour cher dryade,sans vouloir vous dérangez,je voudrai savoir,avez-vous vous un homme aux cheveux rose et avec une faux assez imposante?

Peut-être l'avait-elle vu,si oui,elle me sera utile,sinon elle ne servira à rien et j'aurai perdu mon temps...Pourtant ce type plus tôt semblait sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:02

J'était resté sur place,je ne savais pas où j'était exactement,je ne m'était contenté que de suivre tout le monde,et tout ceci c'était passé si vite...Je me rappelai surtout le départ de Mistralis et de Marluxia...Décidémment je ne comprendrai jamais ce type,et alors que je me préparai à m'en aller,un type au cheveux bleus m'arrêta et me demanda si j'avais vu quelqu'un

Je dois admettre que vous êtes poli,et pour répondre à votre question...Vous devez surement parlé de Marluxia...Peut-être que je l'ai vue...peut-être pas...Pour vous dire la vérité je l'ai vue...mais je ne sais pas du tout où il est parti

Je rigola un peu et était curieuse de savoir sa réaction face à cette réponse...Ce qui m'intruiguait le plus était la longueur de son épée,elle était plus longue que lui et elle me fesait peur...Et si ce type me voulait du mal?Je ferais mieux de rester sur mes gardes...juste au cas où...Et en plus il y a de drôles de type avec lui,pas très rassurant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:19

Je m'approcha de Naminé

J'aurai une question,je suis sur qu'il y avait Marluxia et un autre type avec toi,ils sont tout les deux partit sans toi,mais pourquoi ca?Te considèrerai-il comme une faiblesse?Comme un être inférieur?Comme un fardeau?Eh bien,si c'est le cas tu ne choisi pas très bien tes amis

Je l'enlaca par dèrrière et lui chûchota à l'oreille

Est tu...faible?

Je sentais de la colère monté en elle alors je la relâcha

Alors petite fée,a tu bien choisi tes compagnons...TU connais la règle,tes compagnons doivent te faire autant confiance que toit tu leur fait confiance...S'il te font confiance,pourquoi ne t'ont-ils pas ammenés avec euc...Sachant que ce désert est dangereux...Alors?A tu une réponse?

Les brigands étaient très intrigués de savoir la réaction de la dryades,moi même je me sentait intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ames maudite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ames maudite   Les ames maudite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ames maudite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Désert Maudit :: Entrée Sabloneuse de la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser