Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attaque de la cité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:19

J'arriva sans problème dans la ville et sans attiré l'attention,surement parce que j'avais tué les gardes plus tot,mais ce qui m'étonnait,c'était le fait que personne ne nous regardait,étrange puisque ce n'est pas tout les jours que l'ont voit quelqu'un marcher avec une épee plus longue que soit.Mais bon,je m'approcha d'un marchand et il me demanda

Bonjour,que voulez vous?

Ce que je veux c'est...ta vie!!!

Je le transperca avec mon sabre et jeta son corps dans le milieu de la rue,causant une panique immédiate chez les villageois

Allez les gars,montrer leur comment se batte les brigands

Les brigands dèrrière moi levèrent leur poing et foncèrent comme des enragés sur les villageois,volant tout leur bien et dévalisant les marché.Moi,je tuai tout ceux que je voyais dans d'atroces souffrance,je leur arrachai le coeur par exemple te leur tranchai les membres.

Après un long moment de pillage et de massacre,moi et les autres brigands on s'asseoya sur le sol et commenca à discuter comme si rien ne s'étit passé
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

Une journée entière. Voilà ce que j'avais enduré à marcher dans le désert jusqu'ici. La sueur me mouillait le front et la fatigue pesait sur mes épaules. Mais voilà qu'enfin j'apercois les remparts de la cité d'Ocaria, là ou je dois m'équiper convenablement avant mon séjour dans le Temple d'Askbir. Je puisai dans mes dernières reserves d'energie pour me rendre jusqu'à la porte de la ville, mais quelle ne fu pas ma surprise de voir de la fumée s'y élever; comme si une attaque c'y produisait!!!

- Mais combien de temps suis-je donc parti!?!

Avec l'énergie du désespoir, je courai à l'intérieur de ville. Là-bas, je vi une groupe de environ sept brigand, dont l'un avait l'air plus méchante que les autres; surement leur chef. tou en dégainant mon épée, je m'adressai à lui.

- Eh vous là, dégager d'ici! Il n'y rien à voler aux gens honêtes qui y habite!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:59

je soupira et me tourna vers le nouveau venue

Eh bien les gars,on dirai que nous avons de la visite...Qui est tu pour me menacer avec ton épée?

Je l'intimida en pointant Tsubame Gaeshi vers lui et lui dit

Juste pour mon propre plaisir,mon nom est Assassin,et comme tu l'a surement deviné,ceci n'est pas mon vrai nom,mais personne ici ne le connait...Mais cela imprte peu,si tu veux tient à ta vie,je te conseillerai de ranger ton épee avant que je ne me fâche.

Je le regarda avec un sourire sadique

Et juste par curiosité,que vient tu faire ici?Est-ce que quelqu'un t'aurait engagé pour venir me tuer.Si c'est ca,tu va avoir une belle surprise...

Je rigola encore un peu et fit quelques pas vers l'étranger,histoire de lui montrer que je n'avais pas peur de lui,et puis de toute facon,tout seul il ne peux rien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:00

En le voyant me défier ainsi, je ne pu retenir ma colère plus longtemps. Je levai ma main gauche, que je pointai vers les pieds de ce débile meurtrier, pour ensuite les faire geler au sol. Ceci fait, je m'approchai d elui à grand pas, et je le pris par le collet.

- Écoutes moi bien, Assassin. Tu ne me fais absolument pas peur, car je n'ai jamais été capable d'enduré les sales ordures de ton espèce!

J'avais une envie irresistible de lui cracher à la figure, mais je ne m'y résignai pas. Lorsque les autres brigands eurent entendu mes paroles, ils formèrent un cercle autour de leur chef et moi. "Ils veulent surement que leur chef se venge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:37

Je soupira et enfonça le bout de mon sabre dans la glace et elle se brisa,j'avais envoyé du vent à travers mon épée et la pression de l'air à l'intérieur de la glace la brisa

Tsk,on dirait bien que tu est en désavantage numérique,mais on s'en moque... Puisque si tu veux te battre se sera contre moi... Mais je doute que tu veuille prendre le risque de voir la mort

Je commença à marcher autour de lui,je ne voyais rien en lui pouvant me faire peur.Je fit un demi-sourire et le regarda dans les yeux

Tu ne sais rien sur moi,alors pourquoi prendre le risque de me provoquer?Cela ne t'apportera rien d'autre que de la souffrance et de la douleur inutile

Pour lui montrer que je ne devait pas être sous-estimé,je plaça mon sabre perpendiculairement à mon corps juste en haut de mes épaules et entendit les brigands crier

Le boss va utiliser cette technique... Aller-y boss,vous êtes le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:35

Maintenant libéré de la glace à ses pieds, il me pointa de sa gigantesque épée. Je devais trouver un moyen de me sortir de cette situation... Pourquoi ne pas lui faire part de se qui est arrivé à Marluxia lorsqu'il a essayé de m'assassiné dans le passé?

- Je voudrais surtout pas gâcher tout ton plaisir, mais j'aurais juste une question à te poser. Tu dois connaître Marluxia l'assassin, non?

Je serrais le manche de mon épée très très fort, à cause du stresse. "Que faire si il ne mord pas à l'Hameçon?", pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:37

Je soupira et réfléchi un peu

Marluxia...Ce nom me dit quelques chose...Ah oui je me rappel maintenant,lui et moi on a été dans la guilde des assassins ensemble,nous étions partenaires mais aussi nous étions aussi des rivaux... Lui et moi on ne s'est pas vue depuis longtemps,je me demande si je suis toujours plus fort que lui


Je soupira et le regarda dans les yeux

Comment connais-tu ce nom?

J'était intrigué,ce pourrait-il que Marluxia soit devenu gentil...Lui qui était nommé "L'envoyé de la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:54

Lorsqu'il cassa la glace à ses pieds, j'eux un petit frisson, mais, comme prévu, je le tenais dans ma poche maintenent.

- En fait, si je peux me permettre, je vais vous expliquez. Il y a plusieurs jours de celà, dans la plaine, j'étais en train de poursuivre une créature étrange, lorsqu'un Sarkansis apparu près de moi. C'était le première fois que j'en rencontrais un, alors j'étais un peu méfiant. Mais, finalement, il était très sympathique, et nous avons parlé pendant plusieurs minutes, lorsque soudain, un Ocarien avec une faux sauta d'un arbre environnant. C'était Marluxia, et il voulait me tuer. Après un court combat, alors qu'il allait me tuer, je l'ai résonné et nous sommes devenu ami.

Je repris mon souffle et continuai mon expliquation.

- À la suite cette rencontre, il m'a parlé un peu plus de sa guilde, des assassin. Il m'a donc parlé d'un autre assassin qui a toujours été son rival, et ej crois l'avoir devant mes yeux.

Je crois qu'une fois Silver réssucité, je vais me mettre à la recherche de cette guilde des assassins.

- Alors, en tant qu'ami des assassins, je te demende de me laisser continuer mon chemin. C'est tout ce que je te demende.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:38

J'hésita un peu,je pourrai sûrement le laisser passer sans problème surtout que...

Je veux bien te laisser passer,nous les assassin avons un code de l'honneur,et il dit que nous ne feront pas de mal à celui ou celle qui est un ami d'un assassin... mais avant je veux savoir... ou est Marluxia...Je veux lui... parler...

Je soupira et attendu la réponse de ce type

Dans ce code,une des règles est la suivante "Tu ne prendra jamais part à quelques chose pour quelqu'un que tu ne connait pas" Mais il est aussi dit que si la personne semble posséder quelques chose que nous voulons,nous le prenons en échange de quelques chose...Je te laisse tranquille si tu me dit ou il est...Il me semble que c'est un marché équitable

Je fit un simple demi-sourire et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:12

Je me grattai le menton, pensant aux conséquences de ma futur décision. "Si je lui dit ce que je sais, il va surement aller trouver Marluxia... mais je n'ai plus le choix! Je dois réssuciter Silver le plus rapidement possible! "

- ... Marché conclu, Assassin! La dernière fois que j'ai vu Marluxia, c'était au Désert Maudit, près de l'entré du Mont Cloudstrife. Je n'en sais pas plus, désolé.

Je m'inclinai légèrement puis parti pour la place du Marché.

La suite là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:32

Je soupira et réfléchi

Le désert maudit... J'ai de vague souvenir d'y être déjà aller... Suivez-moi,j'ai des choses à régler avec Marluxia

Je fit signe au brigands de me suivre,les brigands prirent leur butin et me suivirent sans poser de question... Ca fesait plusieurs mois que j'avais quitté la guilde des assassins... Je me demande si Marluxia l'a quitté lui aussi ou s'il est resté... Et surtout s'il est devenu plus puissant,lui et moi avons toujours été de force égale,mais les temps changent...

Suite au désert maudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de la cité Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la cité   Attaque de la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Région d'Ocaria :: Plaines d'Ocaria :: Citée d'Ocaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser