Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie devant mes yeux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

Lorsque je fus sortie de la grande ville, je regarda autour de moi et je pouvais voir "le monde sous mes yeux". Je pouvais voir les oiseaux volant dans le ciel, les animaux se promenant dans la nature, les petits insectes virevoltant dans les airs, la vie. Moi, j'étais bloqué en dessous de la terre. Il n'y a à peine d'animaux, les seuls insectes qu'il y a sous-terre sont des vers de terres. Je pouvais enfin être libre comme l'air. C'est alors que je commença à courir devant moi, sans vraiment savoir où aller. Grâce à mes pouvoirs, je pouvais effectuer de grands bons de plusieurs mètres de distance. Lorsque je vis un ranch à plusieurs mètres plus loin que je m'arrêta. Il y avait des chevaux! Ils sont tellement gracieux et jolis! J'en veux un! Mais, je ne devrais pas dépenser mon argent pour quelque chose que pour l'instant, je n'ai pas de besoin. Je me dirigea quand même vers ce Ranch qui m'avait l'air si sympathique.

Suite au Ranch Beaulieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Je me réveilla petit à petit au pied d'un arbre gigantèsque et majestueux. je devais m'être endormi sur ses grosses racines la journée d'avant. le soleil surplombait la plaine en toute sa grandeur. Quelle magnifique vue! Je me leva lentement et m'étira un peu. J'observais les champs d'herbes vertes qui se proposait à moi, lorsque je vis quelque chose qui bougeait au loin qui se dirigeait vers un ranch. Pourquoi ne pas le suivre? Ce personnage m'a l'air spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

Je me Leva de mon lit de feuilles et voulu faire ma promenade quotidienne. J'était rendu au ranch, lorsque j'appersu 2 hommes, l'un qui suivait l'autre. Jamais je ne les avaient vu auparavant. Alors, je décida d'aller les voir pour en apprendre plus sur leurs espèces. J'arriva vers celui qui suivait l'autre et cria:

-Hé ho! Sa va là-bas? Vous semblez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:38

J'étais en train de suivre cette créature au coeur vert brillant, lorsque je fut intéroppu par un homme ailé. Je me tourna pour lui faire face, fléchi un genou pour être près à une éventuelle attaque. Je pris quelques secondes pour observer le jeune homme. Il n'y avait aucun doute; c'était bien un Sarkensis, ces hommes dotés d'ailes qui ont la chance de pouvoir voir les nuages blancs de plus près. Je m'adressa finalement à lui.

- Non, je ne suis pas perdu. Mais vous, par contre, en avez l'air. Un Sarkensis qui quitte les hauteurs pour interpeler un simple Ocarien visiblement sans défence. Mais vous êtes chanceux, car je suis pacifique en vers les autres races. Bref, je m'appel Mistralis, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:50

Mon nom est Spyre. Et j'ai quiter ma famillle il y a à peut près 10 ans alors je sais me défendre.

J'ai trouver au moins une personne à qui parler dans ce monde. Et au moins lui n'est pas raciste.

Avez-vous une famille ? Je fait juste demander vous savez, car je m'excuse si je vous offence.

J'ai eu une boule dans l'estomac après avoir parler de ma famille. Car 10 ans, c'est gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:26

On dirait bien que ce Spyre est curieux.

- Je n'ai pas de famille; En fait, je n'en ai plus. Je préfère guarder ces informations pour moi, merci de comprendre.

Ce Sarkensis m'intriguait beaucoup. Cela faisait longtemps que ne n,avait pas dialogué avec quelqu'un. Par contre, je suis déchiré entre deux partie de mon coeur; Celle de la solitude, et celle qui a besoin d'un ami. Quel chemin prendre? Dois-je faire confiance en un personnage que je vien juste de rencontrer? Si oui, est-ce une erreur? Tant de question sont déjà de trop dans ma tête. je ferma les yeux pour mettre mes idées en places, puis m'exprima:

- Je crois pouvoir avoir confiance en vous. Voudriez-vous m'aider à découvrir se qu'est cette chose que je suivais tout-à-l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:14

Je sorti du lac et regarda autour e moi,il n'y avait personne,mais mes pouvoir sur l'air m'indiquait qu'il y avait deux personnes non loin d'ici,je me transforma en vent et disparut,suivi de pétals de fleur.

Je me matérialisa sur une branche d'arbre à coté d'eux,je dit à voix basse pour ne pas être entendue

"Parfait,un simple homme-oiseau et un humain,ce sont des proies façile"

Je souria et prit ma faux et leur envoya à l'horizontale et,comme les lames d'un moulin qui sont envpyé à l'horizontale, elle tranchait tout sur leur passage.Pour être sur de mon succès,je prit des couteaux et leur en lanca quatre chacun
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

J'attendais patiemant la réponce de Spyre, mais je fus vite surpris par le siflement d'une faux tournant sur elle-même, qui foncait droit sur nous. Je me retourna face à l'arbre ou j'eu a peine le temps d'apercevoir un homme perché sur une branche.

- Spyre, attention!

Je pris mon bouclier et me lança au sol tout en me recouvrant d'une épaisse couche de glace pour tanter d'amortir ma chute et de bloqué les quelques couteaux qui venaient eux aussi vers moi. Je vis ensuite la faux qui passait au dessus de moi. qu'arriverait-il de Spyre? Nous verrons bien. Sous ma couche de glace, je forma une sorte de disque glacé et tranchant que je propulsa, à travers un trou nouvellement crée par un couteau, en direction de la branche que j'avais apperçu quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:42

Je sauta au sol en évitant le disque de glace,je claqua des doigts et ma faux se désintégra et se transforma en pétales de fleurs,les pétales revinrent vers moi et se transformèrent à nouveau en ma faux.Je souria et dit à l'Ocarien

"Tu est plus doué que les autres,mais je suis un assassin,tu ne pourras pas m'échappé,mais sois honoré d'être devenu ma proie"

Je condensa de l'air dans ma main et l'envoya vers Mistralis,ensuite il fût entouré de pétales de rose,je souria et fit une mini-tornade autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:53

Je fit foudre mon armure de glace et me leva au centre des pétales. On dirait bien que les attaques physiques n'ont pas grand effets sur cet assassin, je decida donc de le convaincre de ne pas me tuer pour une raison inconnue.

- Écoute, étranger, je ne sais pas pourquoi tu veux que je meurs, mais je souhaite quand même savoir ce que je t'ai fait.

Je le regardais sans aucune émotion, pour ainci lui montrer que je n,ai pas peur de la mort, mais que je souhaite encore vivre un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:05

Je ne fis que sourire

"Si on me donnais cent tokis à chaque fois qu'ont me disais cà,je serais surement millionnaire"

Je disparut dans l'air et me matérialisa juste en haut de Mistralis

"Tuer,c'est mon plaisir,je n'ai jamais eu besoin de raison pour tuer et je n'en auraus pas besoin maintenant"

Je lanca un couteau et le suivi d'un ballon d'air condensé,ensuite,les pétales foncèrent sur Mistralis,je disparut encopre une fois et réapparut dèrrière lui

"Mes pétales ont l'air innofensif,mais en fait ils sont tranchaint comme des couteaux et je les contrôle à ma volonté!"

Je décidà de lui laisser une chance,je sauta un peu plus loin devant lui et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:14

Il n,allait donc pas changer d'idée... dommage pour lui, sa "victoire" ne sera pas très honorante. Je reçu la pétale sur mon bras droit qui me coupa un peu la peau, puis sa boule d'air en plein ventre qui m'étouffa quelques secondes.

- Allors tu souhaite vraiment me tuer? Allors vas-y, je me laisserais faire. Je n,ai pas peur de la mort, même serait-elle d'un réconfort hors de se monde. En fait, je devrais vous remerciez, monsieur l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:18

"Tsk,ce n'est pas drole tuer quelqu'un qui souhaite mourir"

Je prit ma faux et la rangea,je claqua des doigts et les pétales disparurent,je me prépara pour partir mais le regarda avec un regard froid

"Dis-moi,pourquoi souhaite-tu mourir?"

Je me demandai se qu'il fesaient,même un enfant se serait débattu mieux que cà,je soupira et attendis la réponse qu'allait me donner cet être
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:26

je vis les pétales s'estompées de ma vue. Je vis allors plus clairement l'omme qui se tenait devant moi.

- Mourir serait synonime d'un passage vers une autre partie de la vie de la vie, donc mourir ne voudrais plus dire arrêter de vivre, non?

J'adore les énigmes et les questions contradictoires, ça fait toujours réflichir, et parfois, ça nous en aprend sur nous même, l'être que l'on ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:32

"Logique,mais la mort signifie aussi l'arrêt de ta vie matériel et du début de ta vie immatériel,une vie éternel sans façon de retourner en arrière et de redevenir quelqu'un."

Je m'arréta un peu et cotinua

"Quand tu commence ta vie matériel,tu est quelqu'un,tu éxiste pour toi et pour les autres,mais lorsque tu meurt,tu fini ta vie matériel et la vie immatériel commence,dans cette vie,tu n'est personne et tu n'a aucune identité,tu l'a laissé dans le matériel et personne ne te connais,tu n'est qu'une ombre dans un monde de ténèbres,tu ne peux pas changer dans ce monde,tu n'est plus la personne que tu était dans le monde matériel"

Je reprit mon souffle et le regarda

"C'est ma définition de la mort...dis-moi,quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:41

J'avais donc raison. Les assassins ont une façon de penser similaire; Celle de la vision de la mort. Je crois avoir gagné la confiance de cet homme qui m'a l'air plutôt aimable lorsque sa faux et ses yeux percant n'y sont pas.

- Je m'appel Mistralis, pour vous servir. Mais vous pouvez m'appeler Mist, la plupart des gens qui trouve mon nom trop long.

Je souri légèrement pour ensuite reprendre mon sérieux.

- Et vous, quel est votre nom?

Je crois que je viens de faire erreur... les assassins ne disent pas leur nom sauf en compagnie de gens dont ils crois pouvoir avoir confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Je réfléchissa un instant et décidà que je pouvait lui faire confiance

"Mon nom...c'est Marluxia..."

je le regarda et souria

"J'avoue que c'est la première fois que je dit mon nom... en fait,c'est la première fois que je le dis à quelqu'un que je ne veux pas tuer"

En effet,je ne disait mon nom que pour être craint,j'était connue par beaucoup de race pour avaoir tué de leur chef,mais bon...

"Bon,est-ce qu'il y a quelque chose à faire ou que tu voudrais faire?"

C'était la première fois que je pouvais affirmer avoir quelqu'un à qui je peut faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

J'étais très étonné de mon accomplissement. J'avais gagné la confiance d'un homme qui voulait précèdament me tuer. Finalement, Marluxia est une bonne personne, qui est capable d'avoir du jugement envers les autres.

- Alors merci beaucoup, Marluxia... de m'avoir laissé vivre. Pour moi, ton nom ne sera plus synonime du mal. Rien de mensonge ne sortira plus de cette bouche qu'est la mienne, en vers toi. Tu as fais preuve de jugement en vers moi et je t'en suis reconnaissent.

Je lui souriais maintenant, et lui tendant la main.

- Prend ma main, et nous seront relier par les liens de l'amitié, et ensuite je t'en dirais sur moi et je te dirais se que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:11

J'hésita un peu,mais décidà d'accepter,je lui tendit la main et lui dit

D'accord,nous seront par les liens d'amitié

Je venait de me faire un ami,mon premier ami,j'éspère que ce que je ferais ne lui déplaira pas,mais bon,ca reste à venir,je lui dit

Je dois admettre,quand je t'ai vue,je n'aurait jamais cru que je deviendrai ton ami,mais bon,le destin en a décidé ainsi,et qui suis-je pour contredire la décision du destin?

Je souria et j'éspérait que cette journée ne s'arreterai pas comme cà,je voulais en savoir plus sur Mistralis,et si nous rencontrions quelqu'un d'autre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:25

Je n'était pas sûr qu'il accepterait de prendre ma main, mais il l'a fait. J'ai donc réussi à faire de Marluxia un allié d'une extrème puissance, et un ami en qui je peux avoir confiance.

- Alors maintenant, laisse moi te parler de moi. Mais je t'averti, il ya certain sujet que je risque de ne pas aborder. Je suis donc née à même la chambre de ma mère, dans mon ancienne maison. Ma mère était douce, jolie, et aimais la vie. Elle s'appelait Johanna. Mon père lui, était un homme de travail. Il travaillait dans l'armé comme général de troupe. Il s'appelait Dave. Mes parents étaient très attentionés... envers mon frère. Moi? Je n'étais pour eux qu'un monstre. Je suis né avec une capacité spécial que mes parents disaient "démoniaque". Je pouvais contrôler la glace elle-même. Mon essence même était de glace. Je déteste le chaud. Je ne me sens bien qu'au froid. C,est se qui m'a poussé à fuguer de chez moi, pour découvrir le monde. J'ai aujourd'hui 17 ans, et j'essai de me faire des amis qui peuvent me comprendre, comme toi par exemple, avec ton aptitude sur le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

J'était tomber pile arrivé lorsqu'un jeune homme était en train de raconter son enfance. Il avait vécu presque la même chose que moi, mais dans des situations différentes. J'avais besoin d'aide. Peut-être qu'avec ses pouvoirs de glace il pourrait soulager mes plaies.

S'il te plait... j'ai... j'ai besoin d'aide...

J'avais beaucoup de difficulter à parler. Prononcer ces quelques mots était très difficile pour moi. J'avais oublier quelqu'un: l'autre discutant avec ce garçon. Par réflexe, je commença à lire ses pensées, mais seulement celles de il y à cour terme:

Il y avait une tornade autour de lui et des pétales de rose. Un de ces pétales coupa légèrement la peau du garçon aux pouvoirs de glace. Il y avait une sorte de bouclier de glace... Tout était flou car je ne suis pas en bon état. Je me laissa tomber par-terre, sur l'herbe haute qui me carressa le visage tout doucement sous la brise du vent. Je pouvais voir des pétales flotter autour de moi, faisant contraste avec le ciel. Quel moment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:20

Je fut interrompu par la créature que je poursuivais tout à l'heure. Il n'avait pas l'air en très bonne état. Il avait plusieurs muscles déchirés et beaucoup de plaies partout sur son corp meurtri par la douleur.

- Mon dieu! Attend un peu je vais essayer de te soulager un peu!

Je m'agenouilai à ses côtés, et commencai la guérison. J'arrachai un bout de mes vêtements et je créai un petit bloc de glace que j'entoura du vêtement. Je le plaçai sur ses mulitiples plaies.

- Alors Marluxia, tu reste là à rien faire, dis-je en riant.

Ensuite je me retourai vers la créature blessée et lui dis:

- Comment t'es-tu fais cela... euh... quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:03

La plaque de glace me soulageait beaucoup. Il m'avait demandé mon nom... Je sais que je peux avoir confiance en lui, mais est-ce je peux avoir confiance en... l'autre personne à côté de moi? D'après ce que Mistralis a dit, il s'appelle Marluxia.

Je m'appelle... Silver... Je m'ai fais cela en combattant un Hesprik... Ce sont des esprits qui peuvent posséder n'importe quel être vivant, tout en le rendant démoniaque.

Je sentais les battement de mon coeur battre de moins en moins vite, ce qui signifiait que j'allais de mieux en mieux.

Je connais un endroit où je pourrais me rétablir en seulement quelques secondes... Cet endroit s'appelle La Forêt de l'Espoir. Dans cette forêt, il y a un étang qui regénère toutes les personnes buvant dans celui-ci. Je aller là-bas. Mais attention, d'après ce qu'on ma dit, il y aurait de grands guardiens, des arbres...

Je me sentais refaiblir. C'est alors que je m'évanouie sous la brise fraîche du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:21

- Silver!!!

Je le pris alors dans mes bras et le mit sur mes épaules pour ensuite me lever.

- Marluxia, nous devons le mener là-bas, à la "Forêt de l'Espoir". Connais-tu le chemin?

J'espèrais vraiment qu'il le connaissait car c'était cruciale pour la santé de Silver. Que pourrait-il arriver? Mais j'y pense... que voulait-il dire par "Guardien"? J'ai l'inpression que nous allons le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:57

Ouais,j'ai été quelques fois,j'aime bien cet endroit,mais bon,viens,,suis moi je vais t'y mener...j'éspère que tu cours vite

Je marcha vers la fôret de l'espoir,je me rappelai parfaitement du chemin,mais il ne fallait pas que Mistralis me perde de vu,sinon je lui souhaite bonne chance pour me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: La vie devant mes yeux   La vie devant mes yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie devant mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant les portes, tout commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser