Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une question pour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Une question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Une question pour tout le monde   Une question pour tout le monde Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:32

Comment avez-vous découvert les forums RPG?
Moi, j'était sur le site Palais de Zelda et je suis aller dans la section "Liens/références" pour ensuite trouver un forum du nom de "Zelda-Gaiden (The Best of The Legend)". C'est la que j'ai découvert que c'était un RPG. Après, je suis aller sur plusieurs forum mais en se moment, je suis beaucoup plus actifs sur les forums suivants :
-Moon Light (il fallait s'y attendre XD)
-Tales of The Universe (à voir dans les partenaires)
-Heroes of Shamballa (un forum de Full Metal Alchemist)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Une question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde   Une question pour tout le monde Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:59

Moi c'est justement Silver qui m'a montrer les forums Rpg. Quand il a trouver le forum "Zelda-gaiden", il me l'a montré et j'ai tout de suite trouvé ça interressent. Au début, j'étais pas très bon, mais avec de la pratique, j'ai réussi à m'améliorer. Maintenant, je suis capable de faire des postes de plus de 10 lignes alors qu'avant j'avais du mal à en faire 5! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Une question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde   Une question pour tout le monde Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:23

Pareil ici,mais mo je suis devenu très bon en fesant des rp sur "Gaia Online" une sorte de site ou tu peux faire des rp

J'ai passé de "Difficile de faire même 7 lignes" à "peut faire 15 lignes si vraiment inspiré"

Si vous lisez mes fanfictions,vous comprendrez que je suis devenu excessivement bon

Et je suis sur une bonne dizaine de forum (estimation),je me considère pas comme le roi du rp mais je suis quand même meilleur que certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde   Une question pour tout le monde Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:12

Moi au début, je ne voulais pas participer au forum de se genre parce que je me croyais mauvaais. Avec le temps, je me suis inscrit sur Moonlight pour faire plaisir a mon ami, mais avec le temps, j`ai apprécier le forum et maintenant, je peux faire des texte de plus de 10 lingne!!! Malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Une question pour tout le monde   Une question pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races du monde
» un nouveau monde
» Golam, le tout puissant
» Devant les portes, tout commence
» Pour la Gloire de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Hors RPG :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser