Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour la Gloire de Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:53

Je me tenais là, épée et bouclier à la main, le vent ébouriffant mes cheveux de la même couleur que les arbres en automne à cause du soleil tapant, cet après-midi là. Le temple d'Askbir, dans toute sa splendeur, ou plutôt son horreur, se dressait devant moi. L'endroit avait plutôt l'air d'une crypte, sûrement à cause des statues de pierres noires représentant un dragon n'ayant plus aucune chair et les innombrables marches qui descendaient profondément dans les abysses. Mon inspection des lieux fut courte, mais suffisante pour me faire frissonner d'angoisse. Mais à ce moment là, je n'avais plus le choix. je devais ramener un ami du monde des morts à la vie. Serrant très fortement le manche de mon épée, je m'avançai et commençai ma périlleuse descente. Une fois en bas, je constatai que l'endroit était extrêmement humide et que de nombreux squelettes jonchaient le sol. Déjà, trois chemins différents s'offraient à moi. J'avais du mal à voir les divers chemins, car la pièce où je me trouvais était faiblement éclairée par une torche unique, accrochée au mur. Ne prenant aucune chance, j'arrachai un bout de mon vêtement, l'enroulai autour du bout d'une de mes flèches, puis la trempai dans un pot d'huile qui traînait dessous la torche; sûrement pour l'alimenter. Ensuite, je la plaçai dans le feu pour me retrouver avec une torche improvisée. Maintenant, je devais choisir entre les trois portes. L'une d'entre elle, lorsque j'éclairai son entrée, semblait sans encombres, à part une longue traînée de... liquide visqueux qui ressemblait étrangement à de la bave. Je fis une grimace, puis, je pensai: "Je crois que l'on va oublier celle là!". Je fit quelques pas vers la droite pour faire face à la deuxième porte. Celle-ci m'avait l'air correcte, même que je pouvais appercevoir une faible lumière au loin. Voilà que je m'avançai dans ce tunnel, mon épée dans ma main droite ma flèche enflammée dans celle de gauche.

J'avançai de plus en plus, et plus j'avançais, plus la lumière grossissait. Cette dernière avait un petit quelque chose d'étrange. Elle bougeait légèrement de bas en haut, comme si elle flottait. Finalement, je fus assez près de la source lumineuse pour l'identififer... c'était un monstre! La créature ressemblait énormément à une méduse, mais qui flottait dans les airs. De longs fils variant du bleu marine au rouge sang pendaient sous le corp gélatineux du monstre, qui lui était de la même couleur que les filaments. Le corp transparant de la "méduse" permettait de voir à l'intéreiru une sorte de boule lumineuse. Lorsque la créature m'appercue, la couleur de la lumière changea immédiatement de couleur, et devenue rouge vif. Soudain, des décharges élèctriques passèrent de filaments en filaments. Puis, un éclair me frappa de plein fouet, redressant les cheveux sur ma tête. Étonament, la décharge ne m'avait presque pas fait mal. "Sûrement que ces monstres ne sont là qu'uniquement pour m'empêcher d'accéder à la pièce principale du temple...", pensais-je. Alors que la méduse se préparait à me lancer un nouvel éclair, je courai maladroitement devant moi, évitant la décharge de justesse. J'aboutit dans une nouvelle pièce, celle-ci sans torche. Heureusement que j'en avais pris une.

Quelques heures plus tard, après m'être perdu une bonne centaine de fois dans les inombrables chemins du temple, j'arrivai enfin devant une gigantesque porte, celle-ci ornée de pierres précieuses aux couleurs foncés. Je pris une grande respiration puis poussai sur la porte pour l'ouvrir. Ceci fait, je me retrouvai dans une immense pièce aux murs envahis par la moisissure et les toiles d'arraignées. Encore mieux, il y avait un énorme Dragon squelette, comme ceux des statues devant l'entrée.

- Grand Dragon, je vous sommes de m'écouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:17

Le PNJI incarne, dans ce sujet, le Bone Dragon.

J'ordonna aux deux dragon d'ouvrir la porte pour laisser entrer le vaillant chevalier entrer. Les deux dragons de squelette, ayant chacun une aile devant la porte pour la bloquer, se redressèrent, puis bougèrent de quelques mètres sur les côtés pour laisser le chevalier entrer. Les portes s'ouvrirent par elles-même, laissant place à une grande pièce, contrairement à l'autre d'avant, était très propre, mais peu illuminée. Tout ce qu'on pouvait entendre, c'est une voix, la mienne, qui, même si tout mes os sont complêtement éparpillés, mon âme reste en vie.

Allez, entre, vaillant chevalier!

Les os qui me constituent, habituellement, commençèrent à se déplacer et à se replacer dans un endroit, dans les airs, qui fit en sorte que dès que ma reformation fut complète, je serait debout, les ailes déployés magistralement.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:01

Deux dragons d'os me laissèrent passé pour rejoindre leur maître qui, visiblement, était caché à quelque part. Soudain, une voix grave m'interpella pour m'invité à entrer dans la pièce. À peine quelques secondes plus tard, les énormes os qui jonchaient le sol volèrent se former en un grand dragon, ailes déployées. Il était majestueux, mais il avait un air plutôt macabre. Par contre, il avait l'air sympathique. Je mis un genou à terre et baissai la tête en signe de respect.

- C'est un honeur, grand Dragon. Je suis ici pour un ami, qui est malheureusement mort dans un acsident, dans les hauts reliefs du Mont Cloudstrife. Pouvez-vous m'aider à le ramener en ce monde?

J'espèrait très fortement que je n'avais pas fais tout ce chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:24

Je regarda de mes yeux invisible, l'homme qui souhaitais regagner la vie de son ami.

Si tu souhaite revoir ton ami, tu devra m'affronter dans un sanglant combat, qui, quand tu aura trouver un moyen de ne pas me reformer de nouveau, aura comme récompense une petit bijou et un voeux, dans les choix que je t'offrerai. BOn, on y va!

Pour commencer, j'ai choisis d'utiliser les Ténèbres Lunaires. Je fais en sorte que la pièce devient sombre, pour ensuite lui voler de la magie. Pour faire cette ataque, seulement le regarder, c'est tout. Puis, la lumière fut. Je me sentais légèrement raviguoré, malgré le fait que je n'ai pas besoin de magie pour utiliser mes attaques, car, ce sont des dons, Peu importe.

Tu as 7% de magie en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:51

Soudainement, la pièce devin noire, et je senti une légère baisse d'énergie, comme un haut-le-coeur. La pièce redevin normale, et je pu enfin appercevoir la créature. Tout de suite, j'empoignai mon épée et chargeai lame devant. Je frappai les os de la chambe gauche du dragon, qui s'effondra sur le choc. Ensuite, je les gelai par terre, de manière à ce que le squelette ne puisse se regénérer.

Après, je positionnai mon bouclier pour me protéger d'une éventuelle riposte
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:54

Le chevalier est intelligent. En effet, la glace toute rescemmant créée m'empêche de me regénéré... pour l'instant.

Tu n'es pas bête, petit homme. Mais ne pense pas que tu m'aura aussi facilement!

Je leva doucement mes ailes osseuses vers le haut plafond, puis, les descendis d'un coup sec, me propulsant dans les airs, où je disparu dans les ténèbres. Soudainement, de nul part, je fonçai sur l'ocarien à toute vitesse, ce qui le propulsa contre le mur. Ensuite je me posai en face de lui, de manière à lui bloquer toute issue...

Tu perd 30 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:18

- Woooouuuaaaaaaaaaaahhh!!! Paf!

Mon bouclier ne m'avait servit à rien pour bloquer la puissante attaque du dragon. À peine deux secondes plus tard, j'étais à plat ventre, dos au mur marqué par l'impacte. Je me relevai difficilement et m'adressai à l'étrange créature.

- Vous avez raison, maître dragon... sur le fait que je ne suis pas bête!

J'empoignai mon nouvel arc d'if et y encocha rapidement une flèche, dont le bout métalique devint d'un cyan vif et luisant. J'étirai la corde de l'arc au maximum, glissai mes doigts sur la penne de la flèche et lachai la corde. La flèche siffla tout en laissant une traînée de flocons de neige et alla se loger dans les côtes du dragon, là où il y aurait dû avoir un coeur. Soudainement, un "CLING!" retentit dans toute la pièce, et tout le poitrail de la créature fut gelé. Un sourire en coin s'afficha sur mon visage et, brandissant mon épée, je sautai sur le bras droit du dragon et donna un solide coup d'épée sur la glace du poitrail. La masse gelée éclata en plusieurs morceaux, chacuns contenant l'une des côtes du monstre.


Dernière édition par Mistralis le Dim 7 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:19

Je ne m'attendait vraiment pas à ce que cet homme aie un arc, mais ce n'était pas du tout un problème, car la pointe d'une flèche ne peu rien me faire. Cependant, je remarquai que la flèche était teintée de cyan et que des flocons de neige s'en échappaient. Et puis "Cling!!!" Mon poitrail osseux fut gelé et détruit en plusieurs morceaux sans que je ne puisse lui faire de domages.

Ugh... Pas tout à fait!

Je l'arrachai de mon bras et le lançai dans les airs. Ensuite, je lui envoya 2 puissants coups d'aile en plein dessus et il retomba dûrement au sol. *Le combat touche à sa fin, je le sens...* Mon souffle est lent... un peu trop lent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:21

Le dragon avait trop bien réagit à son offencive. Je m'en doutait bien. Je se relevai sur ses pieds, reprennant mon souffle coupé. J'y était presque. Un seul coup bien placé suffirait à le mettre au sol, mais lequel? Je pris quelques secondes pour observer la créature et une idée me vint à l'esprit. Serrant la guarde de mon épée, je sautai encore une fois sur le majestueux monstre. De nouveau accroché à son bras, sa colonne vertébrale maintenant dégagée, je façonnai mon épée avec de la glace pour la rendre encore plus tranchante et imposante, et tranchai la colonne du dragon avec celle-ci. Le haut et le bas du corp du dragon se sépara en deux, puis bientôt, la totalité de son corp s'éffondra non sans bruit. Avant que le dragon ne tombe en mille pièces, je sautai de son bars pour atterrir sur le sol en faisant une roulade. Ne voulant prendre aucune chance, je gelai l'intégralité des os du monstre. Ensuite, je rangeai mon épée dans son fourreau et sorti mon sceptre, en espèrant que la créature ne réussisse pas à se reformer.

- Qu'en dites-vous, vénérable créature! Celà vous suffit?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:38

- Ggroooooooooooooooooooww!!!!!

Tous mes os furent gelés un peu partout dans la pièce vielle de plusieurs centaines d'années, ce qui m'empêchai de me régénéré à l'intérieur du court laps de temps qui m'était accordé. La victoire était maintenant dans les mains du chevalier qui m'avait défié en entrant ici. Il fut donc de mon devoir de lui proposer les choix de voeux.

- Jeune mortel, vous avez réussi, malgré toute ces embûches, à me vaincre. Vous êtes venu ici avec une requête, n'est-ce pas?...

En lisant les pensées de l'homme, j'y vit le nom de Silver. Tout de suite, je me rappelai de ce que j'avais vu dans le futur si cet Aspect était encore vivant. Le chaos et la destruction, tout simplement. Sa mort n'était pas hasard, mais bien l'oeuvre des dieux.

- ... Malheureusement, il m'est impossible de ramener votre ami, car sa survie irait à l'encontre des dieux eux-même. J'ai pas le choix de vous donner un autre choix de voeux... C'est un joli sceptre que vous avez là... que diriez vous que le l'améliore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

La déclaration du Dragon me troubla énormément. "Silver aurait donc été une menace pour le monde entier s'il était resté en vie? Lorsque j'y pense, je ne vois vraiment pas comment il pourrait être si méchant..." Soudain, un petit détail refit surface dans ma mémoire. " Mais quand il a voulu combattre Marluxia dans la forêt..."

Flash Back


- Hors de mon chemin

Marluxia prit sa faux et, d'une sauvagerie incroyable, trancha toute les racines qui s'approchaient des 3 hommes. San crier gare, une racine arriva près de lui et l'agrippa par la jambe, le serrant assez fort pour le blesser, mais il la trancha vite. Il regarda sa jambe et soupira(Comme il le fait si souvent), puis, continua ensuite son massacre.

- Mistralis, gèle moi toutes ses racines et les arbres, ok?

Il n'eut pas le temps de prendreson soufle que Silver s'adressa à lui:

- Marluxia! Geler ces racines va faire mourrir les arbres ici!

Puis, je me souvint avoir vu cette lueur rouge dans ses yeux, un regard menaçant, pas celui d'un homme normal, mais bien celui d'un démon.

Retour au Présent


"... Peut-être que... que le Dragon a raison!" Je sortis alors de mes pensées aussi brusquement que j'y étais entré. Puis, la voix venant de nul part, mais que je reconnu être celle du Dragon me proposa d'améliorer mon sceptre que je venais d'acheté, sans trop réfléchir d'ailleur! sans même y penser, j'accepta sa proposition.

- Je crois que c'est mieux comme celà, alors. Maître Dragon, améliorez mon sceptre comme bon vous sembles.

Je levai mon sceptre dans les airs, le tenant à l'Horizontale avec mes deux mains. Puis, un éclair blanc me frappa, mais je ne senti bizarrement aucune douleure. Lorsque j'ouvris les yeux, non seulement mon sceptre scintillait de mille feus, mais je n'étais plus dans le temple!

Suite au Lac Canvas
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Pour la Gloire de Silver Empty
MessageSujet: Re: Pour la Gloire de Silver   Pour la Gloire de Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Gloire de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sauvetage de Silver
» Doublette de Silver
» Silver et moi partons en Vacances (Encore^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser