Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le sauvetage de Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:34

Nous arrivîmes, Marluxia et moi, à l'orrée de la Forêt de l'espoir. Cette forêt est vraiment étonnante. Les branches des arbres se touche entre eux, comme pour communiquer. En se raprochant un peu plus des arbres, je remarquai qu'il n'y avait qu'un seul sentier, mais qui était bloqué par les branches de deux grands chênes.

- Marluxia, que devons-nous faire pour entrer à l'intérieur? J'ai l'impression que nous allons devoir convaincre les chênes de nous laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:38

Convaincre?pas besoin de les convaincre,on a juste besoin de les forcer

Je souria et prit ma faux,les branches commencèrent à s'enlasser entre elles,je pointa vers Silver et elle bougèrent pas d'un pouce

Bon,on va devoir emplyer les grands moyens

Je commenca à couper les branches avec ma faux et après un petit moment,le passage était dégagé,je continua à marcher

C'est comme cà que j'entre quand je veux venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

Je fus étonné par la manière dont il s'était occupé du problème, mais ensuite je me souvenai qu'il était quand même un assassin.

- Hum... c'est une façon d'y entrer, c'est vrai.

Plutôt violente ça reste une façon...

- Je te suis, mon ami.

je le suivi donc dans la forêt. Je n'était pas trop sûr de la sûretée des sentiers. je voyais les buissons bouger et les arbres qui fouetaient le vent de leurs branches majestueuses. Soudain, je vis un nuage de poussière au loin qui se raprochait.

- Marluxia, je crois qu'on va avoir de la compagnie!

Lorsque le nuage ce raprocha, je vit qu'à ça base ce trouvait une sorte de boule brune de taille moyenne avec des pics de la même couleur dispercer un peu partout sur la sorte de carapace. Cette créature s'arrêta à quelques mètres seulement de Marluxia, Silver et moi. Une tête ronde avec un museau de forme alongé sortit d'un bout de la boule, une patte griffue... une autre... encore une et une dernière. Quatres pattes en tout. Cette créatures me rapelait quelque chose... ah c'est cela! J'ai dû l'avoir vue dans l'un de mes livres. Ce sont des Torquilles, ils peuvent être dangeureux lorsqu'ils ce sontent menacé.

- Nous devrions le laisser passer, comme cela il ne nous attaquera pas.

J'apprend à connaître Marluxia, et je crois savoir qu'il ne va sûrement pas m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:28

Ce n'est pas une créature grotesque comme cà qui va me faire peur

Les pétales de felurs commencèrent à tournoyer autour de la créature et bientot ils formèrent une boules indestructible autour d'elle,elle fut emmené à plusieurs mètres en hauteur et relaché,je prit ma faux et la mis verticalement juste en haut de mon épauke,et je dit très haut

ADIEU!!

Je sauta aussi haut que la créature et lui donna un coup de faux vers le bas tellement puissant qu'elle tomba encore plus vite,et une seconde avant qu'elle ne touche le sol,je tourna sur moi même dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et au centième de seconde près où elle se fracassa contre le sol,je lui donna un coup de pied incroyablement puissant au niveau de son cou,la créature avait la langue sorti et ses yeux étaient sans vie,je l'avait mis K.O

Je connais ses créàture,tu les fait tomber de très haut à très grande vitesse et tu leur donne un coup de pied verticale au moment où elle touche le sol,sa marche à tout les coup,mais je sais des facons encore plus cruel de les tuer,je crois juste que tu n'a pas le coeur assez fort pour être capable de voir cà

Je lui fit signe de continuer à me suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:56

Et oui, il ne m'avait pas écouter.

- À la place de tuer de pauvres bêtes, pourrais-tu prendre Silver sur tes épaules? Parce-qu'à la longue, il devien lourd!

Je m'approcha donc de l'homme à la faux et lui lança presque silver dans les bras.

- Ah.... Maintenant je peux te suivre! Et si nous rencontrons un monstre, je te montrerer ce que je sais faire.

Je sorti mon épée de son fourreau et me prépara à suivre Marluxia de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:58

Je regarda Mistralis et soupira

Bon,si tu insiste.mais si on rencontre une créature,je veux que tu me montre vraiment de quoi tu est capable,d'accord?

Je claqua des doigt et des pétales de rose tournoyait autour de moi,cela me permettrait de savoir si un danger nous guettait
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:44

Je me mit alors en route pour l'étang que nous cherchions. Est-ce vraiment une bonne idée de traverser cette forêt regorgeant de mystères et de bêtes inconnues? Aider un homme dont je connais uniquement le prénom? De toute manière, il est trop tard pour reculer maintenant. Perdu dans mes pensées, je ne remarqua point le bout de la queue écailleuse de ce qui me semblait être un serpent. Je crois qu'il n'a pas vraiment aimé ça. Cela expliquerait les évènement qui se produisirent ensuite. Le "serpent" se redressa sur quelques mètres et me chargea tête première. Je n'eus pas le temps de bloquer le coup, et je me retrouvai donc avec une morsure sur le bras. Sans réfléchir, je frappa le monstre d'un rapide coup d'épée horizontale, qui le coupa en deux.

- Saleté! Cette chose m'a mordu!

Des petits points rouges apparurent dans mon champs de vison, je me demandais pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:49

je ne voudrais pas te faire paniquer...mais ce serpent que tu viens de tuer est venimeux et trouver un autre serpent comme ca et de le forcer à sucer le poison,en gros tes chances sont basse,désolé d'avoir l'air aussi déprimant

Je regarda autour de moi pour voir s'il n'y aurait pas un autre serpent tout près
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:34

Je me réveilla... de nouveau et je vis que j'étais dans la Forêt de l'Espoir. À quelques minutes de marche, je pouvais voir l'étang où je pourrai me régénéré. Je me leva debout avec difficulté lorsque je vis qu'il y avait plusieurs arbres dévasté...!! Oh non! Il ne faut jamais tuer ces arbres! Les autres vont bientôt venir déchaîner leur furie sur nous!

Qui a détruit tous ces arbres?!

Je sentais sous moi le sol trembler. De grosses racines sortèrent du sol, pointant vers moi les pics disposé de façon aléatoire partout sur les racines monstrueuses. Je me concentra sur l'eau, très difficilement car pour quelqu'un qui a des pouvoirs psychiques, contrôler les éléments est très dur. D'habitude, j'excerce mon pourvoir sur des objets solide et construits par les êtres-vivants. Une petite goûte arriva près de ma bouche et coula le long de ma gorge. Je me sentais revigoré de partout!

Hey toi! Je peux voir que tu t'est fais mordre par ce serpent! Vite! Cour boire l'eau de l'étang!

Je le souleva avec mes pouvoirs et le lanca près de l'étang. Mais pour en revenir aux arbres, il faut leur prouver qu'on est plus puissant qu'eux, sans les tuer car sinon, le reste de la bande va arriver... comme maintenant. La racine qui était devant moi voulait transpercer mon corps. Je sauta sur le côté, ce qui fit qu'elle me fit une grosse égratignure aux bras. Mes épées commencères à tourner très vite et elles commencèrent à "laminer" la racine: les épées "razèrent" la racine de façon qu'elle devienne tellement douce qu'elle ne puisse pas nous couper. Cette technique avait fonctionnée. Un peu plus loin, l'arbre dont la racine était douce et soyeuse me regarda furieusement mais dès que son regard croisa le mien, l'arbre perdit connaissance et tomba par-terre, endormis. Je m'adressa à Marluxia, en lui parlant par télépathie:

Est-ce toi qui a coupé tout ces arbres? Selon ta mémoire, oui! Tuer ces arbres signifie tuer la forêt! Car si tu ne le savait pas, tout les arbres dans cette forêt peuvent devenirs vivant. Ne tâche plus à recommencer d'accord?

Depuis que je suis jeune, je n'ai jamais vu la fôrêt, mais j'en ai seulement entendu parler. La première fois que je vois une forêt, elle est dévastée!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:37

En à peine une minute, j'était étendu par terre, ma morsure chauffant de plus en plus. J'étais content de voir Silver debout à nouveau. Finalement, je déscida de remper vers l'étang dit magique. Je traînais péniblement mes membres meurtris par ma chute et par le poison vers le point d'eau, que j'attaignit en une trentaine de secondes. Avec les forces qui me restait, je me propulsa dans l'eau. L'effet fut immédiat. Les points rouges disparurent et je bougeais mes membres avec une énergie nouvelle. Je regagneai la rive, et commença à combattre les racines géantes à mon tour. Je les tapais du plat de mon épée ou avec mon bouclier pour les faire reculer.

- Merci Silver! Maintenant, montrons aux arbres qui sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:30

je regarda Mistralis et me tourna vers les racines

Hors de mon chemin

Il prit sa faux et,d'une sauvagerie incroyable,trancha toute les racines qui s'approchai de lui,une racine arriva de lui et l'agrippa par la jambes et le serra assez fort pour le blesser,se qui lui enleva 10 de vie,mais il la trancha vite,il regarda sa jambe et soupira,il continua ensuite son massacre,puis il en eu assez

Mistralis,gèle moi toutes ses racines et les arbres,ok?

Je le regarda avec un regard à glacer le sang,j'était sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:15

Marluxia n'avait pas compris...

Marluxia! Geler ces racines va faire mourrir les arbres ici!

Donc, pour moi, Marluxia était rendu un ennemi. Tout ceux qui s'opposeront à moi aurons une sévère correction! Mes sabres flottant à côté de moi, ils se pointèrent vers Marluxia. Ils foncèrent à une vitesse incroyable. J'avais un plan en tête.

Montre-moi si tu est capable de riposter à cette attaque!

C'était sûr que oui... Si il voulait être si cruel envers les arbres, je le serai de même envers lui... HA HA HA!!!...
Autour de moi, je créa une illusion qui faisait que je devenais invisible... Mais pas pour longtemps. De toute façon, seulement le fait de faire un mouvement brusque stopperais l'illusion. Je ne devais donc pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:42

Lorsque je vis ce que Silver allait faire, je m'y oposa fortement.

- Non Silver! Personne de montrera quoi que ce soit!

Jem concentra et nous entoura, tout les trois, d'épais murs de glaces pour nous protéger des racines. Ensuite, je fis geler l'épée de Silver pour ainsi la relier au sol, ce qui la fit arrêter sechement.

- Ce n'est pas le temps de règler vos comptes! Nous devons arrêter les arbres avant!

Je me tourna face au plus grand arbre et m'y adressa.

- S'il vous plait, Maître des contrées vertes et paisibles, Cessez ce carnage! Nous ne voulions pas détruire votre forêt!

pendant mon monologue, les racines percèrent le mur de glace et me saisicèrent comme des tentacules.

- Silver! raisonez ces arbres! Faite-leurs comprendre que nous ne leur voulons aucun mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:20

Lorsque qu'avec ma télékinésie, je voulu étirer le plus que je pouvais les muscles des jambes de Marluxia, Mistralis s'y opposa. Peut-être qu'il avait raison. Au pire, sa souffrance sera pour plus tard. Je regarda dans les yeux du plus grand arbre et je lui envoya des images par la pensé, démontrant la joie de vivre, le bonheur. Peut-être qu'il comprendra. C'est alors que les racines cessèrent de bouger pour ensuite retourner sous-terre. Je fus surpris sur le coup que les arbres aient tout de suite compris ce que je voulais dire. Ils fermèrent tous leurs yeux pour redevenir des arbres "normaux".

Et maintenant, est-ce le temps de régler nos compte?, dis-je sarcastiquement, Je savais que tu étais assez gentil pour m'amener ici mais maintenant que je suis complètement raviguoré, je peux maintenant t'anéantir toi aussi! Tu t'oppose à moi... tu peux maintenant périr!!!

Mon plan fonctionne à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:08

Je soupira et regarda Silver

"Pitoyable,pense-tu me faire peur,j'ai tué beaucoup d'aspects dans ma vie,et tu ne sera pas celui qui vengera tout ceux que j'ai tué avec ma faux,mais tu m'impressione,osé t'en prendre à moi et très coureageux,pour ca,je vais te montrer quelques chose"

Je souleva dans les air ma faux et commenca à la faire tourner,soudain une tornade pas très forte se créa autour de moi et quand elle disaprut,ma faux avait changé de forme,elle était beaucoup plus grosse et elle avait deux coté (Explication,il y a une autre lame l'autre coté du manche),Je soupira et dit à Silver

"Est-tu sur de vouloir venger quelques arbres inutiles?"

Je le regarda avec un sourire très sadique,et question de l'intimider,je me mordit le doigt,il commenca à saigner et je mis le sang qui coulait sur les lames de ma faux,.il y avait des lignes de sang sur chaque lames


Dernière édition par Marluxia le Mar 22 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:11

Ces deux hommes me rendais fou! Pas moyen d'oublier les erreurs de l'autre!

- Merci Silver pour tout ce que tu as fais pour moi, et merci à toi aussi Marluxia, mais ma place n'est pas entre vous deux, alors je vais partir. À la prochaine.

Sur ces mots, je rengea mon épée dans son foureau, et m'éloigna à marche rapide. Ça me rendait triste de les laisser seuls, mais je ne pouvais plus m'interposer entre eux encore une fois. Je suivais le chemin, que Marluxia et moi avions emprunter avant l'attaque des racines, en sens inverse, pour ainsi me diriger vers l'entrée de la forêt. Quelques minutes passèrent, puis je me retrouva à l'endroit où Marluxia avait détruit les branches qui bloquaient le chemin. Je vis un grand saul pleureur non loin des arbres du bois. Je m'assis par terre et m'adossa sur son tronc. je fis le vide dans ma tête et commença à méditer.

-Suite dans: Rencontre Fortruite(Pour Mistralis seulement, Silver et Marluxia continu ce post)-
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:56

Euhm... Il souhaite me faire peur? Eh bien... Je ne vais pas la combattre pour tout de suite, je vais attendre. Et à vrai ire, je m'en fiche qu'il ait tuer beaucoup d'Aspect car il a tuer un de mes pires ennemis qui voulait seulement ma mort. Mais à cause de ça, ce n'est pas moi qui va commencer à l'admirer et à l'adorer. Je n'ai pas besoin d'exemple pour me diriger dans ma vie. Quand j'y pense... J'ai une grande capacité de manipulation.

Hé euhm... en passant, je n'essaie pas de te faire peur. En ton cas, tu ne me fait pas peur non plus. Je ne crois pas que j'ai besoin de rster ici maintenant. Je vais donc partir... J'aurais bien voulu prendre une goûte de cet étang mais si on y bois pas directement, l'eau devient empoisonnée... hé hé...

C'est alors que je partis en courrant vers l'embouchure de la forêt. Peut-être que Marluxia va me suivre... ou non. Pendant ma course, je tournai la tête vers marluxia pour lui dire


Finnalement, ta faux, tu l'a modifier pour rien! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Le prochain post de Silver va être situé dans Le Mont Cloudstrife.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:53

Dommage,j'aurai pus m'amuser

La deuxième lame disparu,je soupira et regarda autour de moi

Je reviendrai finir le travail ici plus tard,je ne suis pas d'humeur à plaisanter avec des arbres...surtout pas ici

Je marcha vers la sortie et regarda de temps en temps dèrrière moi pour être sur que je n'était pas suivi par quoique ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sauvetage de Silver Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Silver   Le sauvetage de Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver l'Aspect
» Doublette de Silver
» Pour la Gloire de Silver
» Silver et moi partons en Vacances (Encore^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser