Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Empty
MessageSujet: QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!   QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:42

Le roi était debout en avant de son trône en criant des choses....

Maudit!!!! Pouquoi plusieur personne sont dispparu! C`est surment à cause de ses affreux Oisuf!

Le roi attendu du bruit provenant de la porte principal

Qui va-là!! cria le roi.

Fasher était trop impatient pour attendre la réponse, il remarqua que le jeune bonhomme à la porte n`était pas de sa race donc il cria,

VA TENT D`ICI!!! QUE DIEUX TE PUNNISSE D`ÊTRE NÉE DANS SE MONDE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!   QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:11

Mon roi calmer vous!!!!!!!

Alors que je me préparait au pire je prépara mes mains pour pouvoir lancer du feu puis je vie des gardes par centaine qui rentra dans la salle je me prépara au pire.

Je pris une boule de feu et un garde la pris en pleine face je dit:

Calmer VOUS RACISTE J'AI CONNU LES AUTRE RACE ILS NE SONT PAS DES MONSTRE CE SONT DES ÊTRE COMME NOUS ET NON PAS DES ÉLÈVES DE SATAN.

je pris une pose.

je vie que la majoriter des gardes était pris na une grande confusion car tout leur croyance était mis a l'épreuve pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!   QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

je voyais mon ami Spyre me défendre. Il me souprend de jour en jours se Sarkansis. Losque je voyais les gardes arrive vers ma direction, je n`ai pas eu le temps de réagir. Les gardes se sont tout de suite jeté sur moi.

Lâchez moi!! Vous me faites MAL!!!

Quand je me senti étouffé, Je propulsa les personnages avec mon vent suprême et je cria,

Attendez!! Roi Fasher! J`ai quel que chose a vous dire a propos de mon père......Gäel Tennik. C`était votre meilleur ami si je me trompe point.... Mon père ma écrit une lettre avant sa...Mort. je suis désolé de vous l`apprendre comme ceci, mais il fallait que je vous le dise.

Je voyais Fasher avec une larme au yeux. Je crois que mon père étais important pour lui.

Je suis encore navré Majesté. Est-ce que je peux faire quel que chose pour vous rendre service.....

J`attendis la réponse de Fasher...
Revenir en haut Aller en bas
PNJI
Nouveau
Nouveau
PNJI


Nombre de messages : 9
Race : -
Date d'inscription : 09/10/2008

QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!   QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Oui, Gäel Tennik étais mon MEILLEUR ami, mais depuis qu`il ma anoncé qu`il y avait des enfants, il est partie sans me dire un mot. je voulais avoir de ses nouvelles. Maintenant que tu mas dit qu`il est mort, je n`est pas d`autre choix de te donné ceci. Voici un petit cadeau que je devais donné a ton père.'' Le roi donne une bague''. Ceci est une bague que ton père avait, mais qu`il avait oublié chez nous après un long souper entre ami. Maintenant, il est a toi et prend en très soin s`il vous plaît.

Le roi Fasher partie vers une porte et ne revena plus dans cette pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!   QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:50

Je remerci Fasher de m`avoir donné cette bague. Je regarda le roi parire en pleurant dans une pièce inconnu. Je fis signe a Spyre s`il voulais lui aussi sortir de ce palais. Je ne sais pour aucune raison, mais j`étais impatient et parie tout de suite de cette endroit et alla au Lac Canvas. Je veux y retourner pour rencontré peut-être une nouvelle personne ou bestiole de ce monde.

Maintenant, je par de ce pas direction Lac Canvas!!!! Bye Spyre! À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Empty
MessageSujet: Re: QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!   QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quoi faire.... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser