Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais quoi faire.... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:13

Depuis que je suis parti du château du roi Fasher, je ne pouvais penser a mon père que j`ai jamais connnu. Il ressemblais a quoi? Comment il était dans la vie? Est-ce qu`il m`aimait? Est-se qu`il mangeait du GÂTEAU? Toute ses questions me donnait mal à la tête. Je continua ma route vers la où rien se passe., en tout cas, je l`espère!

Quelques temps plus tard, après encore des heures de vol souffrant à la grosse chaleur de l`été, je voyais que le lac et le petit vent du sud me frotta les ailles.

Rien à faire de cette foutu place! je vais aller me baigner pour me rafraîchir les idées.

Je floota dans l`eau tout en profitant du beau temps qu`il fassait. Je m`endormma sur la surface de l`eau tout en e laissant emporter par les vagues jusqu`a la plage...

ZZzzz....ZZzzz....ZZzzzzzz........
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

Mes yeux ne me mentaient pas; J'étais bel et bien au Lac Canvas! Le vent était calme mais la chaleur était intense. Cela faisait changement du froid glacial des corridors du Temple d'Askbir. Je regardai autour de moi, histoire de voir si je n'était pas seul. Quelle ne fut pas ma surprise de voir, entrain de floter sur le lac, Rafa! J'acourus jusqu'au bord du lac et cria:

- Rafa! C'est moi, Mistralis! Comment vas-tu!

Sans même attendre sa réponse, je plongeai dans l'eau tiède pour rejoindre mon bon ami. La fraîcheur du liquide fit grand bien aux blessures de mon dernier combat avec le Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Je flotta dans l`eau quand j`atendis une voix famillière. Quand je me suis retourné, je constata que c`étais Mistralis que étais juste a côté de moi. A ma grade surpris, je lui dit:

Mais qu`est-ce qui t`emmenes par ici mon ami! Sa fait vraiment longtemps qu`on c`était pas vu. Où est-ce que tu étais pendant tout ce temps.

Je passienta pour avoir enfin une réponse de mon camarade dans le lac....
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:16

J'avais bien pensé qu'il me poserait cette question.

- J'ai bien peur que je ne puisse pas te répondre, Rafa, car je viens tout juste de sortir du temple d'Askbir. Là-bas, j'ai traversé un épouvantable labyrinth et j'ai combattu un Dragon Squelette. Malheureusement, je n'ai pas pu faire revenir Silver du monde des morts, car, parrait-il, que son existance menacerais la sécurité du monde entier! En plus, mon nouveau sceptre scintille bizarrement depuis que je suis ici...

Je sorti mon sceptre pour le montrer à Rafa. Le crystal translucide du bâton laissait s'échapper une douce lueur multicolore.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:29

La lumière qui étais projetée par le sceptre m`éblouisait et me rappella de nombreux souvenir dans ma tête...

Dans la tête de Rafa

Papa? C`est quoi sa?

Ce ci est un sceptre qui appartenait à mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand-père. Ce bâton se passe en génération depuis de très longtemps. Ce sceptre est seul et unique en son genre. Ne le dit pas a ta mère et aux autres mais c`est une arme légendaire du vent. C`est pour cette raison que les Tennik ce le passe. Un jours, sa sera a ton tour de lavoir un de en prendre très soin car si on le perd, c`est tout l`histoire de Tennik qui est envolée.

OUAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Au lac Canvas

AHHHHHHHH!!!!!!!

Un mal de tête me frappa tout un coup et je commença à aller direction le fond du lac....
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

À la vue de mon bâton lumineux, l'homme-serpent sembla tomber dans une sorte d'état de trans. Une vision? je n'en savais que trop rien. Soudainement, le visage de mon compagnon se crispa et ce dernier commença à s'engouffrer dans les profondeurs du lac.

- Rafa!!!

Sans réfléchir, je plongai pour le secourir. Heureusement pour lui, j'avais réagi rapidement, alors il fut facile de le remonter à la surface. Je pris une énorme bouffée d'air et nageai jusqu'à la rive tout en traînant Rafa avec moi. Une fois sur l'herbe, j'étendis le naga de tout son long corps et posai ma main sur sa tempe. Heureusement, son coeur battait toujours.

- Rafa, est-ce que tout va bien? Que c'est-il passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Invité
Invité




Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:54

Quand j`ouvra mes yeux , je constata que Mistralis était à mes côté. Ses vêtements étaient trampés et moi aussi.

Oui ça va bien. J`ai vu une sorte de vision. J`étais avec mon père Gaël Tennik. Il me montrait une sorte de...ARRFFF!!! J`ai mal à la tête! C`EST DOULOUREUX!!!!! S`IL VOUS PLAÎT, AIDE MOI!!!!!!

Ma bouteille commença a éclairer toute la région avec une lumière aveuglante. FLASH!!! Après ce moment de luminosité, ma bouteille de vent s`ouvrie et projecta une image. Le sceptre légendaire du vent. L`arme que mon père était supposer de me donné. Une autre image apparaît. La photo m`indiqua d`aller directement chez nous, car une sorte de guilde a volé l`arme en question pour la revendre à petit prix.

Mistrais, je dois aller maintenant a ma demeure pour aller sauver l`histoire des Tennik! Est-ce que tu vien avec moi??
Je t`expliquerais en chemin, il ne faut pas perde une seconde!



Aprè le poste a Mistralis le sujet continura dans Maison de Rafa
Revenir en haut Aller en bas
Mistralis
Admin
Admin
Mistralis


Nombre de messages : 207
Age : 29
Race : Ocarien
Élément/Capacité : Glace
Localisation du Personnage : Ambassade des Souterrains
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 300
Inventaire:

Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:04

- Une vision???

Lorsque mon ami de couleur verte revint à ses esprits, il s'empressa de répondre à mes questions. Puis, dans un gigantesque éclat de lumière, une image d'un sceptre aux motifs anciens et uniques apparue hors de la bouteille de vent de Rafa. Ensuite, je pu appercevoir une demeure dans les souterrains d'Ocaria, que je devinai être celle du Naga, puis plus rien. Seulement lui et moi, sur l'herbe trempée.

Après quelques secondes de silence, mon compagnon me demenda mon aide;


- Tu peux compter sur moi, mon ami!

Et nous partîmes pour les souterrains d'Ocaria.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com/
Contenu sponsorisé





Mais quoi faire.... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais quoi faire.... [libre]   Mais quoi faire.... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quoi faire.... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste comme les nuages [libre]
» QUOI!!!!!! Pouquoi lui!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser