Moon Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moon Light

Une grande aventure vous attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Silver vs Spyre [Combat terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:59

Voici le rôle de chaque membre participant au combat:

Silver : combattant #1
Spyre : combattant #2

Rafa : Animateur/commentateur

Malheureusement, le combat a débuté 2 jours en retard, à cause de la mauvaise condition météorologique (tornade, cyclone, etc.).

Maintenant, que le combat commence!

Et aussi, les membres voulant postez des commentaires en tant que spectateurs, vous avez le droit de poster aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:14

Bonjour,
Mesdames, Monsieurs, nous allons commençer le premier combat depuis que le colisé a été construit.

Foule:YEEEEEEEEEEEESSSSSSSS

À ma droite: C`est un Aspect qui vien tout droit des Souterrains de la Citée d'Ocaria. SILLLLLLVER!!!!!!!

Foule:SILVER SILVER SILVER!!!!!!!!!

À ma gauche: il vien tout gauche de l'Île Flottante.. Acclmons SPYYYYYYRE!!!!

Foule: SPYRE SPYRE SPYRE!!!!!!!

Le combat va commercer apres le tirage du poste premier.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:25

Détermination du premier posteur. Silver va prendre pile et Spyre va prendre face.

Silver a effectué 1 lancé(s) d'un Pile ou face :
Silver vs Spyre [Combat terminé] Face10
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:26

Spyre est le premier posteur! Que le combat commence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:29

Je rentra avec mes fleches et mes main en feu et visa Silver. Je lança une grande flèche en plein dans la poitrine.Puis avec mon feu lui lui lansa une boule de feu dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:35

90/100

La flèche qui fonçait vers moi, je pu la dévier facilement grâce à ma télékinsie mais par contre. Je reçu la boule de feu en plein visage. En faigant d'être faible, je pu un peu le déconcentrer pour lui lancer mon sabre sur sa main, pour qu'il lâche sont arc. Pendant ce temps, je commença a courir vers lui. Arrivé près de lui, je me tournà à 180 degré et je mis mes mains sur le sol, les utilisants comme appuit pendant que je donnais un double coup de pieds dans son ventre, pour lui couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:53

90% de vie

Le soufle couper je revolla et pris le brula en le prenant sur moi puis le tira sur la terre et rebrula sont pied et sa tête
et tous sont corp je me demande comment il va sent sortire.Puis je repris mon arc et mis une flèche sur sa gorge.

Sa va pas trop faible Hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:00

75/100

Surpris par le contre-attaque de Spyre, je ne fit plus un seul geste.

Tu croyais t'en tirer comme ça hein?, dis-je en prenant un air sarcastique.

Maintenant, il était en mauvaise position: Peut importe le mouvement que je faisait, il me plantais sa grosse flèche dans la gorge mais, il a oublier que j'avais des pouvoirs psychiques: Je créa un champs de force autour de moi. Ce champs de force le repoussa d'une vitesse incroyable, seulement à quelques mètres. Mes sabres dans les mains, je sauta sur lui, et je tentai de lui assener plusieurs coups d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:07

70%

Je para plusieur coup mais les autres m'ont atteint.Je donna un coup d'ails,puis je pris une de mes grande flèche et lui la rentra dans l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:15

Dans la foule: C`est moi Rafa qui est encore avec vous, le combat va être tres sèrrer. J`ai demander au public qui allais gagner et les sondage sont de 74% Silver 26% Spyre.... est se que le public a raison, pour sa il faut regarder le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:21

55%

Euhm... Pourquoi un coup d'aile?...!

AAAAAARRRRGGHH!!

Une autre flèche m'avait transpercée l'épaule. Cela faisait souffrir terriblement. J'auta la flèche avec ma main et je la lança sur Spyre. Avec ma télékinésie, je pris mes deux sables et je les mis bout à bout, ce qui donnait une sorte d'épée à double lame. Cette "épée", je la pris de ma main (celle dont l'épaule n'est pas endommagée) et je commença à me battre avec: Je sauta dans les airs, pour ensuite me stabiliser avec ma télékinésie et me propusler vers le bas, à environ 30 degrées, mon épée à double lame pointée vers Spyre. Le résultat: je lui transperça la jambe. J'atteris de façon déstabilisée et je regarda dans les yeux mon rival.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:37

55%


Je sépara les épée avec difficulter puis je fit fondre une lame.

Si tu te rend pas tu ne poura plus te batttre hahahahah.
je lui lança une multitude de géant boule de feu dont le centre était de 300 dégrer

Hahaha!!! Évite dont sa.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:50

37%

Oh merde.
BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM!
Je réussis seulement à en éviter une. Toutes les autres me touchèrent. J'aurais pu en éviter plusieurs autres si j'avais été en meilleur forme. Je ne pouvais pas perdre maintenant. Je créa une illusion qui fit en sorte que le terrain de combat devienne un ciel de nuit étoilé. Maintenant, il ne pouvait plus voir les murs. Moi si. J'utilisa ma télékinésie, pour compenser ma lame manquante: je fis voler et aplatir sur les murs Spyre. J'appellais cette attaque "Ultimate Hammer". À présent, il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:10

C`est encore moi votre animateur Rafa (votre préféré). J`ai demander au public cette fois ci qui étais le plus spectaculaire. la réponse du sondage est de 98% Spyre et 2% Silver. Le public croit tout de même que c`est Silver qui va gagner le combat. Est-ce ça va être vraiment Silver qui va gagner ou le spectaculaire. Revenons au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

15%




J'avais telement peur que je ne pensait meme pas que j'avais une précision presque parfaite.Alors que je me suis faite frappé trop de fois je me pris en main et me suis dit:

S'est la ou jamais.
je lança une flèche et le toucha puis coura vers lui et planta la flèche plus profondement dans sa poitrine.

Croyant qu'il est mort je relacha ma prise et couru saluer le publique
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:53

5%

Je gisait sur le sol et je souffrait terriblement. Comment avait-il pu déjoue mon habile stratagème? Maintenant, avec u e flèche planter dans le ventre, il pensait que je ne pouvais plus rien faire. Avec le peu d'énergie qui me resta, je fit léviter le sabre dont la lame n'était pas fondu. Pendant que ce Sarkansis était en train de se faire acclamer, mon sabre vola à toute itsse vers lui et je le manipula pour qu'il coupe les plumes des ailes de Spyre. Maintenant, il était fixé sur le sol. C'était la seule chose à faire pour l'instant.


M... m... maintenant, ... tu est fixé sur le sol. Il est assez idiot de croire que son ennemis est mort seulement à la suite d'une attaque puissante. Ne e surestime pas, même si je suis en mauvais état!


Mon souffle était fort. Il allait gagné la pierre de capture, c'est assuré. J'aurais voulu l'utiliser pour enfin prendre le contrôle sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:04

1%

P...P...ERSONNE NE TOUCHE A M..M..MES AILES.

nous étions tout les deux couché sur le ventre cote à cote avec le seul brins de magis me restant je fit une vague de feu que j'envoya sur silver puis m'envola difficilement du sol a 2 mètre pour ne pas me faire atteindre par ma prope vague puis lorsque la vague disparu j'entendis encore en m'évanouissant:

SPYRE...SPYRe...SPYre...SPyre...Spyre...spyre...spyre...spyr...spy...sp..s.

J'entendait rien mais je resta sur mes pieds jusqu'à temps qu'ont déclare le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Admin
Admin



Nombre de messages : 101
Age : 30
Race : Aspect
Élément/Capacité : Psychique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Toki(s): 350
Inventaire:

Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:51

La moindre attaque allait me faire perdre. C'était le cas. Comment j'avais pu perdre de façon si médiocre? Peu importe. Je devais absolument riposter. Impossible. Plus de magie. La seule chose que je peux faire pour l'instant, c'est de me laisser évanouir. Adieux la pierre, adieu la conquête du monde, adieux la mort du malfaisant.

Spyre! Spyre! Spyre! Spyre! Spyre! ...

Bon. J'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight.forumdomtom.com
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:55

Le combat est terminé!!!!!!! Tout le monde, on applaudit SPYREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

CLAP CLAP CLAP CLAP!!!!!!!!!

Spyre, pour te félicité de ton beau travaille, je te remets un pierre de capture et 150 Tokis

Silver, même si tu a perdu, je te remets, pour ta participation, 50 Tokis

Le prochaine combat sera dans les prochaine semaine donc rester attentif.

Ici Rafa qui vous dit à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:28

J'ai j'ai j'ai gagné ouf on dirait que tout le point de l'univers est tomber de mes épaule je ramassa mes toki et ma pierre puis je m'évanoie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver vs Spyre [Combat terminé] Empty
MessageSujet: Re: Silver vs Spyre [Combat terminé]   Silver vs Spyre [Combat terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver vs Spyre [Combat terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyre le magnifique
» Lavol 2iem compte de spyre
» Silver l'Aspect
» Le sauvetage de Silver
» Doublette de Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Light :: InterRégion :: Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser